Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Stationnement en gare


khodidier

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà je me présente rapidement je suis étudiant et je commence en Juillet un stage de 6 mois au sein de la sncf à la défense au sein du département Market.

Bon j'ai commencé à regarder pour me loger et je me suis rendu compte que ce n'était pas possible, vue les prix des logements.

Alors je compte venir sur Paris en train ayant une carte de facilité de circulation, par contre est-ce que vous savez si je pourrais me garer dans le parking de la gare (chartres) reservé à la sncf?

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et d'essayer de m'apporter une réponse.

Modifié par khodidier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parking SNCF des gares est en principe réservé aux agents travaillant dans la dite gare.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la réponse éclair.. Bon je suis du genre tenace mais quand tu écris en principe ça veut dire qu'en pratique il y a possibilité de négocier avec les agents de la gare directement, ou alors faut que je sorte tout de suite cette idée de ma caboche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une badge à l'entrée, les gars de la gare ne pourront rien pour toi, ce ne sont pas eux qui gèrent les autorisations.

A voir avec ton établissement : c'est lui qui doit faire la demande au gestionnaire concerné. Mais c'est pas gagné.

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parking du dépôt de Chartres est déjà saturé par bon nombre de travailleurs parisiens. Les Chartrains manque du coup de place pour eux, ça m'étonnerait qu'on t'accorde l'accès. Mais qui ne tente rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et bien merci à vous, pour vos réponses. Et puis comme l'a si bien dit Gom "qui ne tente rien, n'a rien..."

Mais je vais quand même réfléchir à une autre solution...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.