Aller au contenu
Le Web des Cheminots

fermeture des points d'arret


mikado43

Messages recommandés

lire l'article dans Massif Central Ferroviaire :http://www.massifcentralferroviaire.com/index.php

quand pensez vous ? le j'accuse est t'il trop fort?

perso, je trouve que l'auteur a pas tord de soulevé le problème de ces petites morts qui font le beau cédés d'une petite ligne!!

quand a la petite attaque au sujet de comment sont fait les contrôles on peut il me semble excuser l'auteur " il paye" ou il voudrait " payer"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc, toi t'as reponse à tout!!!!!!! :Smiley_41:

Quand la concurrence "libre et non faussée" aura repris ce service, tu crois que ce ne sera pas la même "politique"???

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que ce titre est un peu "provocateu"r....pour le fait énnoncé, qui ne semble du reste pas si extraordianire que cela à l'échelon de l'exagone, en terme de pratiques.

Si en suivant le lien, je lis l'article, je laisse la propriété de ce" j'accuse" à son auteur....qui n'engage que lui.

Plus généralement cet article pourrait ici alimenter une rubrique sur "statistiques sncf : comment, pour qui, dans quels buts et avec quelles conséquences ?"

il aurait sa place au titre d'un exemple parmis tant d'autres.....

Delà à "raccoler" en reprenant le fameux titrage de l'Aurore, du 13 janvier 1898 pour un fait autrement important, il y a à mon sens matiére, à faire preuve d'une certaine capacité de discernement... :Smiley_04:

Pour mémoire :

D08_Aurore_janv_98.jpg

à vouloir trop créer le buzz,( pour un détail de l'exploitation d'une ligne de chemin de fer parmis tant d'autre), on provoque l'éffet inverse..... :Smiley_41:

Alors oui ce j'accuse en titrage est trop fort....et un peu beaucoup provocateur, et innaproprié (tojours selon moi bien sur chacun pouvant avoir une perception différente..). :Smiley_04:

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu les transporteurs mettre à l'essai une ligne (à potentiel disons moyen) avec des relations à des horaires "volontairement" dissuasifs pour pouvoir la supprimer au bout de six mois un an en disant voyez "Ça ne marche pas". Donc les faits relatés pretent à toutes les suppositions les plus noires

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal à l'aise avec cet article sur MCF...

Article au titre usurpé

Article auxquelles trop de précisions sur les circonstances n'apportent rien

Article dont le caractère accusateur nécessite un droit de réponse

S'il y a un problème, ce n'est pas le moyen le plus approprié de le soulever.

Modifié par michael02
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ?

une faute de frappe : beau décès :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.