Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Reliques Maurienne


Invité 232S003

Messages recommandés

Bsr,

Tout est dans le titre.

Un heureux concours de circonstance, prévu néanmoins de longue date, m'a permis de trouver une relique sacrée; alors qui dit une trouvaille, peut en espérer d'autres à venir.



A vôt bon cœur en ce qui concerne photos, plaques, roulements, ... de tout ce qui a fait la vie de la Maurienne de 1925 à 1974 ... & dont vous n'auriez pas (plus) l'utilité.

R.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Tout est dans le titre.

Un heureux concours de circonstance, prévu néanmoins de longue date, m'a permis de trouver une relique sacrée; alors qui dit une trouvaille, peut en espérer d'autres à venir.

attachicon.gifDSC07480 copie.jpg

A vôt bon cœur en ce qui concerne photos, plaques, roulements, ... de tout ce qui a fait la vie de la Maurienne de 1925 à 1974 ... & dont vous n'auriez pas (plus) l'utilité.

R.S.

On bloc modane ??? Ca te dis, nous en avons démonté par centaines sur le MBE ( et ils venaient de la maurienne, d'où leur surnom ). Bon c'est un peu lourd, c'est à enlever sur place!!! Nan, je te taquines, j'aime bien aussi cette époque de la maurienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! non, ne me montre pas des plans, je vais craquer!

C'est rageant d'avoir les plans sous la main & d'être obligé d'attendre pour se lancer.

Mon idée, avant tout, c'est de trouver un système pour passer du plan "brut" en fichiers numériques pour passer le maximum de pièces en découpe numérique avec précision du 1/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant d'avoir les plans sous la main & d'être obligé d'attendre pour se lancer.

Mon idée, avant tout, c'est de trouver un système pour passer du plan "brut" en fichiers numériques pour passer le maximum de pièces en découpe numérique avec précision du 1/10.

Sortir la planche à dessins qui prend la peuf au grenier, et dessiner le plan à l'échelle voulue pour ensuite les scanner !!!! je sais je sais, j'suis fou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.