shaki8378 Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Super, toute mes félicitations!!! Bon courage pour la suite alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kandid Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous avec des nouvelles toutes fraîches. Je passe ma visite médicale d'embauche demain à Creil, signe mon contrat le 6 février et commence ma formation à Noisy le Sec le 13 février (si tout va bien). Voilà, après des mois d'attente, enfin une perspective réjouissante!!!! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous avec des nouvelles toutes fraîches. Je passe ma visite médicale d'embauche demain à Creil, signe mon contrat le 6 février et commence ma formation à Noisy le Sec le 13 février (si tout va bien). Voilà, après des mois d'attente, enfin une perspective réjouissante!!!! Bonne journée. bien venu..et bon courage .. tu as de la chance cela reste en région parisienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 15 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 15 janvier 2014 Mais c'est super cool ça Creil, tu en as de la chance !!!!!! La ligne Beauvais Creil sera fermée pour travaux à partir de mai pour une durée de 6 mois. Et pour Noisy le sec, on aura l'ocassion de s'y rencontrer. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kandid Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 Il y a un rapport entre le lieu de la VM et l'affectation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 15 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 15 janvier 2014 Je suppose.... car pour ma part j'ai tout passer à Paris. Je suis prévue pour Amiens pour tout le cycle de la formation TTMV et après, je devrais basculer à Paris (si j'ai bien suivi). En tout cas je prends note pour le 13 février à Noisy le sec. Si tu as un soucis pour t'y rendre, n'hésite pas à me contacter par mp, je pourrai t'envoyer mon numéro et tattendre à la gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kandid Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 C'est gentil Banditdelph. Je te contacterai. En revanche, je signerai mon contrat à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kandid Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 À l EIC Paris Picardie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kandid Publication: 16 janvier 2014 Partager Publication: 16 janvier 2014 Bonjour, Voilà VM d'embauche faite, ne reste plus que le contrat à signer le 6 février et à se mettre très sérieusement au travail. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 17 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 17 janvier 2014 Félicitations, c'est super !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaki8378 Publication: 20 janvier 2014 Partager Publication: 20 janvier 2014 Félicitations Kandid c'est une bonne nouvelle:-) Bienvenue à toi et bon courage pour la suite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kandid Publication: 21 janvier 2014 Partager Publication: 21 janvier 2014 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvop Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 Bonjour à tous, je passe les tests psycho chez talent people la semaine prochaine pour faire attaché TS circu. J'aimerai qu'une personne puisse me donner son témoignage sur les questions que vous ont posé les recruteurs, ou encore des exemples de test. Si il y avait des questions écrites ou autre, et les différents test sur ordinateur. Vous pouvez me contacter par message privé si vous le souhaitez. Je vous remercie par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 12 février 2014 Auteur Partager Publication: 12 février 2014 Je te croiserais peut être demain Kandid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 23 juin 2014 Auteur Partager Publication: 23 juin 2014 Bonjour à tous, voici des petites nouvelles (depuis le temps que je n'en avait pas donné), je passe RF2 le 9 juillet prochain. Si quelqu'un a des tuyaux sur l'évaluation RF2, je suis preneuse Pas toujours évident d'allier boulot, vie privée et révisions mais j'essaye de faire de mon mieux. En poste ça se passe bien, je me suis bien intégrée à l'équipe. Voili voilou, à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 3 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 3 décembre 2014 Me revoilà pour vous donner des petites nouvelles, je viens d'attaquer la formation MF CIGNAL (Anciennement UVB), je passe l'examen le 16 décembre. Beaucoup de choses à réviser, ce n'est pas évident mais je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 décembre 2014 Partager Publication: 3 décembre 2014 Salut la motarde ! MF CIGNAL (Anciennement UVB) C'est quoi, cette bête-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 15 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 15 décembre 2014 c'est une des épreuves de l'examen de TTMV. Il y en a 3 au total : MF CIGNAL (UVB) MF REMEDE (UVC) MF PROFER (UVA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 26 mars 2015 Auteur Partager Publication: 26 mars 2015 Bonjour à tous, me revoilà pour vous donner des nouvelles : il ne me reste plus qu'à passer la MF Profer le 21 avril prochain. C'est la dernière ligne droite, ça devient bon, contente la fifille !!!!!!!!!! Ensuite, j'aurai une formation régulateur en mai. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et après ce sera champagne !!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 mars 2015 Partager Publication: 26 mars 2015 Bonjour à tous, me revoilà pour vous donner des nouvelles : il ne me reste plus qu'à passer la MF Profer le 21 avril prochain. C'est la dernière ligne droite, ça devient bon, contente la fifille !!!!!!!!!! Ensuite, j'aurai une formation régulateur en mai. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et après ce sera champagne !!!! bon courage tu y es presque...continue comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 29 mai 2015 Auteur Partager Publication: 29 mai 2015 Je repasse l'examen MF PROFER le 2 juin prochain suite à mon échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés