Aller au contenu
Le Web des Cheminots

témoignage recrutement via TALENT PEOPLE


Messages recommandés

Bonjour.

Finalement pour moi ce sera 2014... à suivre.

Bonjour Kandid.

Miince!!!! seulement 2014, j'espère que ça ne te pose pas de problème. Il va falloir que tu sois patient d'içi là.

Je te souhaite bon courage.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Finalement pour moi ce sera 2014... à suivre.

Merdum alors.... ce sera ton cadeau du nouvel an en somme.

Veux-tu absolument dépendre de l'EIC Paris Picardie ? ou es-tu prête à bouger si cela est nécessaire ?

Peut-être peux-tu voir pour Paris Saint-Lazard s'il y a une place disponible avant 2014.

Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Banditdelph,

Tout d'abord, félicitations !!! Demani, signature du contrat et ensuite, c'est parti pour la formation. J'espère sincèrement que tout se passera bien.

Concernant mon affectation, lors de la constitution de mon dossier, j'ai effectivement choisi EIC Paris-Picardie, dans le sens où je vis dans l'Oise, près de Beauvais. En revanche, je suis à 5km de la Seine Maritime, 10 km de l'Eure, et 20 km du Val d'Oise. Par conséquent, plusieurs affectations pourraient me convenir, en particulier dépendre de PSL. Cependant, je ne savais pas qu'il était possible de changer sa région d'affectation.

Si tu en sais plus, je veux bien avoir des infos supplémentaires.

Je serai prête à bouger si une affectation était possible dans un rayon de 80/100km, dans l'Eure, la Seine Maritime ou le Val d'Oise, éventuellement les Yvelines. Plus loin, ce serait impossible.

Merci pour ces infos.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça y est, j'y suis, demain c'est le grand jour !

Bonjour banditdelph.

J-1 et c'est parti pour une grande et longue aventure, du moins c'est le meilleur que je te souhaite :)

Alors bonne signature et bonne entrée en formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voilà c'est parti pour la formation !

je suis en direct de ma chambre. Le premier jour s'est bien déroulé avec la remise des gros fascicules de règlement. Je vais avoir de quoi m'amuser.

Passage de l'AMV le 19 ou 20 décembre.

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vive le PS9!! :-D

Quoi qu'il en soit et pour revenir au thème initiale de ce sujet, le recrutement via Talent People aboutit bel et bien...enfin du moins il nous permet de nous retrouver dans notre belle chambre PARME ou ORFEA face à nos 6 bouquins à apprendre par coeur!

Encore félicitations et maintenant courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est parti pour la formation !

je suis en direct de ma chambre. Le premier jour s'est bien déroulé avec la remise des gros fascicules de règlement. Je vais avoir de quoi m'amuser.

Passage de l'AMV le 19 ou 20 décembre.

Je croise les doigts.

Bonsoir banditdelph,

Bon courage pour ta formation alors. J'ai hâte d'y être aussi. Encore 3 semaines à attendre.

J'avais un renseignement à te demander, à la signature du contrat, est-ce que l'on sait notre lieu exact d'affectation??

Merci d'avance.

Bonne soirée et bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton contrat il y aura bien un lieu d'affectation de mentionné mais il faut savoir que tu dois être mobile. Ils sont susceptible de te changer de lieu en fonction des besoins.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que tu vas à Noisy le sec pour la formation ?

si oui, on pourra se croiser à partir du milieu de la semaine prochaine ( je suis dans la session AMV4). Je fais mes stages terrain de 5 jours à partir de demain et je retournerai, au CFCF le jeudi.

PS : prévois un gros sac à dos pour demain (voir deux) afin de récupérer tes règlements car il y en a un paquet !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir banditdelph, désolé j'ai pas pu répondre avant, débordé avec les 2 premiers jour d'école très intensif.

On ne se croisera pas durant notre formation car je suis à Viroflay. Tu es déjà à tes stages terrain??? Ouahh ça passe trop vite, c'est dingue.

J'espère que ça se passe bien pour toi.

Et pour les gros sacs à prévoir tu avais raison, je suis aller en voiture en formation et j'étais bien contente :) .

Je te souhaite bon courage pour la suite, on se tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.