Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Voila une circulation ferroviaire bien anecdotique que je viens de voir en gare de Narbonne....la rame TER CORAIL est HLP.

Publication:
  • Auteur

en fait, il s'agit d'une rame TER CORAIL Languedoc roussillon avec une BB22200 en rideau ...tracté par une CLASSE 66 ECR.

Publication:

Si je ne m'abuse c'est un bb7200 et non bb22000 simple petit détail.

Publication:

Oui bah rien de spécial c est réglementaire les EF entre elles doivent se porter le secours du moment que les règles sont respectées

Publication:
  • Auteur

en tout cas ici, c'est la 1ere fois que CE genre de "partenariat" est visible (à ma connaissance) !!

Publication:

Non, entre Les Aubrais et Etampes si je me souviens bien.

Publication:

Entre Lyon et Dijon déjà vu, du côté de Rouen aussi.... Rien de bien extraordinaire.

Publication:

Entre Lyon et Dijon déjà vu, du côté de Rouen aussi.... Rien de bien extraordinaire.

:Smiley_48:okok

En 2009, en montant sur Belfort, j'ai bien porté le secours à une Z-GC du coté de Voujeaucourt-PL jusqu'en gare de Monbéliard :tongue: ...

Dommage, je n'ai jamais prie de photo de cette instant, un grand regret :sleep: !!!

Publication:
  • Auteur

En languedoc-roussillon je crois bien que c'est une 1ere.....Il faut un début à tout !!

Publication:

En languedoc-roussillon je crois bien que c'est une 1ere.....Il faut un début à tout !!

Avancé une telle affirmation au niveau d'une région est quand même hasardeux, depuis 7 ans que les privés roulent.