Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CRLP de l'UP de Lyon Part-Dieu pour UPT Poitou-Charentes ou UPT de Bordeaux.


zoom 45

Messages recommandés

Bon, je me lance......

Je suis CRLP au rlt 161B de l'UP de Lyon Part-Dieu(TER) et je cherche un permutant pour l'UPT Poitou-Charentes(résidences:Angoulême, Saintes, Poitiers, La Rochelle) ou pour l'UPT TER résidence de Bordeaux.

Sachant que les résidences d'Angoulême et de Saintes sont mes priorités.

Mais rien ne presse. Merci d'attendre mi-Décembre 2013 pour d'éventuelles propositions (clarification de ma situation futur au seing de l'entreprise). :Smiley_16:

Infos importantes:

Sur l'ET Rhône-Alpes, un adc (mutation ou permutation) venant de l'extérieur(hors ET) intègre obligatoirement le rlt d'accès de Lyon-Perrache pendant un an(projet pour deux ans).

Puis il est placé sur le listing régional suivant la date et note d'examen.

Trois roulements à Lyon-Perrache avant d'accéder aux 161B puis 161A de Lyon Part-Dieu.

Puis accès TGV à Lyon Scaronne par la suite.

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut se reposer

et mettre ses charentaises

(quoiqu'il faille une certaine forme pour mettre ses charentaises tous les soirs :Smiley_32: )

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux plus parcourir les Savoies ?!

Je ne me lasse pas de ces paysages de Tarentaise ou de Maurienne, ni de cette region qui m'a accuelli il y a quatorze ans.

Idem pour le boulot.

Je souhaite seulement me rapprocher de ma famille. Quand nos parents arrivent a un certain age.......

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut!

 

Moi je suis du Mans (E.T PAYS DE LA LOIRE) et je serais intéressé pour aller à Lyon.

Si un gars de Saintes ou Angoulême veut aller en pays de la Loire, on peut envisager une triangulaire.

Bonjour.

Pourquoi pas, pour une triangulaire..........

Je rajoute Bordeaux, La Rochelle, ou Poitiers (au TER).:Smiley_16:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Sur 2/18/2016 at 13:57 , grenouille17 a déclaré:

Bonjour je suis crlp à saintes et je cherche a me rapprocher de la montagne. Je souhaiterai avoir plus d'infos sur les sites lyonnais, quelle boulot, ect.... Merci

Bonsoir.

Je t'ai répondu en MP.okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Ayant obtenu mon bonheur avec un changement de résidence (1) pour LR (2) :Smiley_28:, cette demande de permutation n’est plus d’actualité.

Si un modo peut fermer le sujet, merci.

(1): Utilisons les bons termes pour ne pas froisser certains, ici...:Smiley_39:

(2): Rassurez-vous, je n’ai pas pris ma carte chez Les Républicains...:Smiley_36:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok Ravi de savoir que tu as changé de région, ainsi de AURA (Auvergne-Rhône-Alpes), tu passes à NA (Nouvelle Aquitaine).

Bienvenue en façade Atlantique, bonne installation et bon courage dans l'apprentissage de tes nouveaux "territoires" :Smiley_04:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gom locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.