Aller au contenu

emplacement des articles dans les supermarches

Featured Replies

Publication:

quand je vois les efforts a faire pour ne pas se faire "farcir" dans ces temples de la consommation capitaliste

j'en fini a regretter les magasins soviétiques ! :jesuisdehors:

• Réponses 29
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ...et puis, quand vous achetez et pour comparer les prix, regardez bien le prix au kilo du produit, et non le prix de vente du produit.

• Oh oui : c'est la règle de base de la ménagère avisée (et fauchée). Et si vous voulez vous faire du mal : regardez un peu le prix au kilo des herbes sêches de celui qui se décarcasse : la ciboulet

• Non Coco : c'est justement "fait exprès" pour que les gens prennent ce qu'il y a de cher (les produits les moins chers sont en général sur la dernière étagère en bas). Les supermarchés veulent gag

Publication:

quand je vois les efforts a faire pour ne pas se faire "farcir" dans ces temples de la consommation capitaliste

c'est drôle ça m'a effleuré l'esprit......j'allais proposer que l'on recrée des magasins o profits à but non lucratif et bien sur pour satisfaire tout le monde offrant toute la profondeur et la largeur de gamme des grands hypers......

ouverts de 08h30 à 20h00 etc etc etc

si certains sont preneurs ....qu'ils investissent ...à fonds perdus avant même le jour de l'inauguration ! :Smiley_04:

y a pas à dire les consommateurs veulent tout pour rien.....comme les usagers de la sncf et certains contributeurs de ce forum du reste..... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Publication:

y a pas à dire les consommateurs veulent tout pour rien!

c'est le mal de l'époque ,le patrons trouve le prolétaire trop cher, l'actionnaire veut plus de dividende , etc

http://youtu.be/1ljgzwZbxN0

Publication:

La grandeur du capitalisme, c'est quand même de permettre le choix entre 200 variétés de shampoings et 50 sortes de coton-tiges.

Publication:

La grandeur du capitalisme, c'est quand même de permettre le choix entre 200 variétés de shampoings et 50 sortes de coton-tiges.

et s'est pour autant que l'on a les cheveux plus propres, et que l'on entend mieux ,merci de ne pas avoir cité le papier hygiénique et oui 20 mètres de linéaire rien que pour ce torcher ( sur que j'étais bon pour une censure)

pour moi la grandeur du capitalisme, c'est que dit moi avec quoi tu lave tes neurones et je te dirai qui tu es dans l'échelle sociale (pour les chauves j'ai plus de mal) :Smiley_41::Smiley_40: