Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agression à Lyon Part Dieu


Messages recommandés

Trés grave ce qui vient de se passer à Lyon-Part-Dieu.

Un collègue de Grenoble, puis un autre d'Ambérieu, ont été agressé par ce déséquilibré alors qu'ils assuraient leur mission.(sources perso)

Résultats:10 et 12 jours d'ITT pour les agents(sources "Le Progrés").

Bon courage et bon rétablissement aux collègues.

J'espére qu'ils se remettront de ce triste événement.

Malheureusement, n'importe qui peut-être victime d'un fou furieux.Pensées à eux.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 jours d'ITT pour le collègue d'Ambérieu (source : des collègues du coin).

C'est pour cela que j'avais mis "source Le Progrés".

Entre les infos que j'ai reçu de DP ou de membres du CH, et l'information de ce quotidien régional, ça diverge un peu.

Néanmoins, la durée de ces ITT montrent bien la gravité des blessures.

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que la direction de la SNCF a déposé plainte de son coté également

Oui.

Il y a eu une réunion d'urgence entre direction régionale et OS Samedi, avec mise en place de mesures immédiates/supplémentaires pour la sécurité à Lyon Part-Dieu.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'avais mis "source Le Progrés".

Entre les infos que j'ai reçu de DP ou de membres du CH, et l'information de ce quotidien régional, ça diverge un peu.

Néanmoins, la durée de ces ITT montrent bien la gravité des blessures.

bin bon dieu, vi le nombre de jours d' ITT, le nudiste barge n'y est pas allé de main morte!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin bon dieu, vi le nombre de jours d' ITT, le nudiste barge n'y est pas allé de main morte!

Tout cela a main nue.

Ce qui montre bien qu'une personne sous l'emprise de la folie peut avoir une force plus importante qu'a la normale

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que quand la pression monte, tu te mets consciemment ou non en position de défense, que là avec un dingue, tu vois rien arriver donc tu prends très cher très vite.

Modifié par Nipou
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Il y a eu une réunion d'urgence entre direction régionale et OS Samedi, avec mise en place de mesures immédiates/supplémentaires pour la sécurité à Lyon Part-Dieu.

Malheureusement, les efforts de la direction sont rapidement balayés par un travail de sape de la bonne presse manipulée:

http://www.francetvinfo.fr/economie/transports/la-sncf-accusee-de-fermer-les-yeux-sur-des-derapages-racistes-de-certains-agents_497802.html

Les médias ne retiendront que cette affaire montée en épingle pour coller à la communication de notre gouvernement aux abois en campagne électorale.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.