Aller au contenu

drole d'histoire ?qui pourrit une vie! et ça c'est sur.....

Featured Replies

Publication:

fraudesouerreursmaterielles.jimdo.com

j'ai rencontré dans une salle d'attente la compagne de M Mercier est je peut vous affirmez qu'il y a une vrai souffrance autant matérielle que morale en parti du au fait

que l'on ce dit que l'on aurait du voir la "grosse ficelle"

regarde t'on attentivement notre fiche de paie ?

quand pensez vous, avez vous été témoins ou victimes de ce type d'escroqueries ?

• Réponses 10
  • Vues 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Mikado : est-ce que tu peux corriger/préciser de quoi tu parles ? Là, c'est juste incompréhensible !!!

J'ai eu du mal, moi aussi mais il faut aller là http://fraudesouerreursmaterielles.jimdo.com pour comprendre.

Publication:

J'ai eu du mal, moi aussi mais il faut aller là http://fraudesouerreursmaterielles.jimdo.com pour comprendre.

En tout cas merci pour cette info ....et merci à celui qui nous éclaire !

Publication:
  • Auteur

Mikado : est-ce que tu peux corriger/préciser de quoi tu parles ? Là, c'est juste incompréhensible !!!

Mes excuses j'ai oublié de préciser qu'il fallait recopier le lien dans la barre de recherche.

Publication:

Mes excuses j'ai oublié de préciser qu'il fallait recopier le lien dans la barre de recherche.

J'avais quand même compris malgré que je sois un homme de Tautavel au point de vue informatique. :Smiley_04:

Publication:

Vu l'heure ...un samedi "Posté hier, 22:10", on a compris !

Mais info à faire circuler ..car dégueu de chez dégueu !

Modifié par berlodio

Publication:

Je suis allé sur le lien c'est en effet hallucinant! Mais les péripéties s'arrêtent à 2011, qu'en est-il aujourd'hui?

Publication:

Je suis allé sur le lien c'est en effet hallucinant! Mais les péripéties s'arrêtent à 2011, qu'en est-il aujourd'hui?

Tu veux connaitre toi aussi la fin de l'histoire ?

Publication:

Tu veux connaitre toi aussi la fin de l'histoire ?

Ben tiens!

Mais peut-être n'a t-il plus les moyens d'actualiser sa page.

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Quelqu'un aurait les suites de cette histoire?

(c'est une blague,bien entendue).

Je sors ...