Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Journée Mondiale Sans Tabac


BB4100

Une journée sans tabac  

35 membres ont voté

  1. 1.

    • Je vais fumer comme d'habitude
      12
    • Je vais faire un effort pour aujourd'hui
      2
    • Je suis non fumeur
      19


Messages recommandés

Bonjour,

pour la journée mondiale sans tabac, je propose ce sondage pour connaitre un petit peu le niveau de goudronnage des forumeurs.

Pour ma part, je ne fume pas et ne m'en porte pas plus mal! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Bonjour,

pour la journée mondiale sans tabac, je propose ce sondage pour connaitre un petit peu le niveau de goudronnage des forumeurs.

Pour ma part, je ne fume pas et ne m'en porte pas plus mal! :Smiley_31:

:Smiley_33: sa m'étonnes pas de toi ! Que tu te préocupes de sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_31: sa m'étonnes pas de toi ! Que tu te préocupes de sa!

Mais c'est pour votre bien à tous ! :Smiley_33::Smiley_03:

:Smiley_07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand aura lieu cette journée, mais personnellement je ne changerai pas mes habitudes.

C'est comme la journée de "courtoisie" en voiture. Ca me fait bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand aura lieu cette journée, mais personnellement je ne changerai pas mes habitudes.

C'est comme la journée de "courtoisie" en voiture. Ca me fait bien rire.

moi non plus je ne changerai pas mes habitudes , je suis fumeur PASSIF depuis plus 20 ans et je ne vois pas comment je pourrai faire :Smiley_31: :Smiley_33:

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil.Je ne vois pas l'interet de tels ou tels journée.Ca ressemble a rien.Celui qui veut fumer et bien il fume et celui qui veut pas ben il fume pas.L'essentiel etant que chacun respecte l'autre TOUS LES JOURS et ça c'est pas gagner.Hélas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, tu n'as pas pensé aux esprits tordus qui fument encore plus lors de cette journée sans tabac. Alors j'ai répondu que je fumais comme d'hab lors qu'en fait...j'ai fait un effort (j'en ai fumé 5 au lieu de 3... :Smiley_33:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Sylvain, tu n'as pas pensé aux esprits tordus qui fument encore plus lors de cette journée sans tabac. Alors j'ai répondu que je fumais comme d'hab lors qu'en fait...j'ai fait un effort (j'en ai fumé 5 au lieu de 3... :Smiley_31:)

:Smiley_03: Bienvenue au club! :Smiley_33:

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand même que pour l'instant, malgré quelque esprits tordus :Smiley_31: , que ce forum est plutot non fumeur, ça fait quand même plaisr :Smiley_33:

Bruyerois, je suis tout à fait d'accord avec toi! Mon père devait fumer fumer passivement l'équivalent d'un paquet par jour lorsqu'il bossait avec son ancien patron. Depuis qu'il est à son compte il a gagné en endurance et n'est plus malade comme ça lui arrivait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas au courant non plus, de toute façon je fume depuis 15 ans, rien ne me motive à arreter, je fume pas chez moi ni dans ma voiture, j'essaye autant que possible d'aller dehors ou alors le minimum à une fenetre quand je bosse et j'ai horreur des non fumeurs intolérants alors que je fais des efforts pour pas les gener.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait tout un fromage autour de cette journée mais on ne parle pas de la "journée mondiale sans cassoulet"...peut être parce que çà n'a aucun intérêt, comme les autres "journées mondiales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait tout un fromage autour de cette journée mais on ne parle pas de la "journée mondiale sans cassoulet"...peut être parce que çà n'a aucun intérêt, comme les autres "journées mondiales".

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Il s'agit de trouver un prétexte pour boucher les trous des journaux en périodes creuses. Mais j'en ai quand même profité pour lancer ce sondage, afin de pmieux connaitre les penchants des forumeurs.

J'en déduis avec joie qu'il y a plus de non fumeurs que de fumeurs nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Pour ma part je suis aussi non fumeur, et depuis que l'ensemble des trains sont non fumeurs je trouve cela mieux. Que ce soit pour notre santé, car je ne pense pas que la SNCF pouvait faire valoir un cancer des poumons comme maladie professionnelle.

Car c'était généralement dans les voitures fumeurs qu'il y avait des problemes (gens sans billets, PV etc...).

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour "feter" cette journée sans tabac , deux voyageurs ( si on peut les nommer ainsi ) fumaient

allégrement dans un espace non fumeur ( quai de gare en souterrain )

Il y a quelques années lorsque que j'étais jeune et sot , je leur aurai probablement fait la remarque okok

Maintenant moins jeune et sans doute plus " pétochard " ( on sait jamais ) , j'ai passé mon chemin .

Loin de faire du sécuritaire à fond ( hélas à la mode en ces temps ) , le respect de tous passe

souvent le petit "confort" de certain ... enfin .... pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.