Aller au contenu

Licenciement abusif

Featured Replies

Publication:

Salut

Je vais faire mon chiant !!

LSSF se retrouve en répétiton optique (RSO) !! Du coup, le fait qu' il n y ait pas de bip au franchissement n est pas considéré comme une anomalie , et donc pas d entrée au guide de dépannage . Par contre il faut le signaler au carnet de bord.

Bye Sonny

Salut,

Signalement au carnet de bord uniquement si c'est un em qui normalement a la RSO appuyée d'un bip sonore. Chez nous, les cl77 et feu G2000 aptes Belgique n'avaient pas ce bip. Mais ding a chaque signal ouvert ^^

Maintenant pour en revenir au sujet:

3 prises en charge le temps de l'adaptation. Je comprends pas, trois prises en charge car il n'a pas acquitté?? Il est quand même censé savoir ce qui répète fermé de ce qui ne répète pas...

Pris en charge VA: ca arrive, mais les textes sont clairs. Si prise en charge il y a, il doit y avoir essai VA avant de repartir!

Pour le SAR, la mise en action du SAL doit être une action immédiate

2j de 10h sans pause. Malheureusement l'accord de branche le permet :( La pause sera rajoutée en fin de service pour une amplitude de 10h20 et un TTE de 10h...

Pour la règle de la visa, c'est 30km/h max a 200m du signal. Point.

C'est pas moi qui jugerait ce licenciement d'abusif ou non mais a la vue de ces faits que tu as énoncé, je ne suis pas convaincu que la place de ce gars soit dans une cabine de conduite...

  • Réponses 27
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Et comme je dis dans TOUS ces cas,y compris pour les méconas SNCF,on a une seule version de la chose,elle est forcément édulcorée,c'est à dire que l'auteur de ces fait raconte ce qu'il veut bien racon

  • Ce que j'en pense c'est que dans une boite à poil niveau conducteur il se ferait bien remonter les bretelles et que dans une boite qui à trop de gars sur les bras c'est un bon motif de licenciement...

  • Vais encore pas me faire des amis sans parler de la décision de procéder au licenciement, si besoin il y a des os, des prudhoms pour cela. Juger sur ce que l'on a ici serais leger. Et quand bien m

Publication:

de toutes façons

avec le rafut qu'il y a en cabine

son ou pas son

on n'entend rien

On rajoutera à charge de cette sacré RSO, du moins son fonctionnement ergonomique, que fonction de l'installation du boitier KVB, et donc LSSF, souvent prés des vitres, et avec machines à baies d'angle, telles les JT 42 toutes series , par ex..., le soleil ou ses reflets, est un ennemi pernicieux, à la manière de certains signaux delicatement implantés, et dont à certaines heures du jour, il est bien delicat d'apprecier ne serait ce qu'à moyenne distance, l'indication....

Le BIP d'attention n'est pas synonyme d'un bon acquitement, seul l'arrêt du clignotement de la lampe indique que le systéme a pris en compte l'action du conducteur....

Fabrice

Publication:

j'ai dit qu'on ne l'entendait que très rarement

pour le voir, c'est un peu plus souvent

le problème c'est aux abords d'un quai avec soleil réverbérisant

on est obligé de se concentrer sur cette salo... de RSO et on peut plus regarder les nanas signaux

:Smiley_41: :Smiley_41:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.