Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agression contrôleur sur Grenoble


Invité Moustique69002

Messages recommandés

Invité Moustique69002

A CC27001, je ne nie nullement ces faits qui desservent totalement certaines ethnies & suis le premier à le déplorer.

Pour l'avoir vécu récemment, suite à une remarque de ma part faite à deux beurs qui avaient le même comportement (pieds sur banquette & musique à fond), puis insultes connues, ma réponse : "..., continuez comme ça et les fachos viennent au pouvoir". En réponse, insultes sur les fachos.

Mais de tous ces "connards" de bons français (une 15aine) présents à l'étage de la TER2N, un seul bien après l'incident a eu l'instinct de me dire à voix basse "vous avez bien fait".

Et je pourrais t'en citer d'autres de cas, dont l'un lorsqu'un resquilleur voulait tard le soir s'en prendre à un contrôleur; je suis intervenu dans la discussion envenimée me présentant comme un de ses collègues, 2 contre 1, l'affaire s'est tassée.

Je ne suis pas un rambo, mais il y a dans notre société trop de gens qui préfèrent fermer leur gueule et tourner la tête.

Oui, "connard de français" et je pèse mes mots !!!

Les "étrangers", eux, sont solidaires entre eux, pour le bon "aryen" français, c'est autre chose.

Pour les mouvements sociaux, c'est pareil, """pourquoi je perdrais des pépètes alors que les autres le font à ma place""".

Le jour où l'EAS sera généralisé, bonjour les dégâts !!!

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "étrangers", eux, sont solidaires entre eux, pour le bon "aryen" français, c'est autre chose.

Tout à fait. Mais les bons "aryens" français sont éduqués en permanence par le système politico-médiatique pour penser et agir TPMG. Et pour finir de dissuader les plus courageux, le système judiciaire met une épée de Damoclès au-dessus de la tête de ceux qui ont beaucoup à perdre : un emploi, une carrière, une maison, une famille, une réputation, un honneur. Ceux qui n'ont pas acquis tout ça en france n'ont rien à perdre, donc rien à craindre de la justice et des lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le résultat, justement...

Les dégradations sont payées par les auteurs des dégradations enfin je l espere ( la personne qui casse une vitre par exemple ça sera a lui de payer la note )

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu réagis, vérifie avant de faire parti des minorités protégés sinon personne ne viendra t'aider, surtout si tu es natif au carré, blanc et pire, cheminot en activité:

Pour rappel:

Un des agresseurs présumés d'un jeune juif mercredi dans un train Toulouse-Lyon a porté plainte contre la victime, estimant avoir subi des violences de sa part, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête, confirmant une information du journal Le Progrès. Cette personne, qui se trouvait toujours en garde à vue vendredi en compagnie du second agresseur présumé, a porté plainte pour coups et blessures, selon la même source.

http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/06/ozar-hatorah-agression-train-plainte_n_1654044.html

Et ne pas compter sur l'appui d'associations connues: on n'est plus coeur de cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dégradations sont payées par les auteurs des dégradations enfin je l espere ( la personne qui casse une vitre par exemple ça sera a lui de payer la note )

Bonne journée

je sais que c'est la période

mais arrête de croire au père Noël

la remise en état antérieur, bien que comprise dans la loi est rarement appliquée

comme en plus il n'y a plus de garde chiourme, qui pourra obliger un condamné à le faire ?

on le voit rien que pour les tags, alors le reste....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu réagis, vérifie avant de faire parti des minorités protégés sinon personne ne viendra t'aider, surtout si tu es natif au carré, blanc et pire, cheminot en activité:

Pour rappel:

Et ne pas compter sur l'appui d'associations connues: on n'est plus coeur de cible.

Dit comme ça je trouve ça drôle de dire que l agresseur porte plainte contre la victime . c est bizarre DZ tourner une phrase comme ça

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.