Aller au contenu
Le Web des Cheminots

échec EV9 - reclassement-prerequis


Messages recommandés

Vu ton dernier message, j'ai bien envie de répondre par "démerde toi"...

Tu viens ici poser une question, c'est bien parce que tu n'as pas la réponse tout seul ? Tu attends donc des autres qu'ils fassent le boulot pour toi en te donnant la réponse ? Et quand on te propose d'aller voir celui qui serait le plus à même de te répondre (ton DPX), tu réponds que tu ne veux pas laisser faire les autres pour éviter qu'on dise de toi que tu n'es pas autonome...

Contradictoire, non ?

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N importe quoi t a Peter un boulard? Il faut croire que ton métier te monte a la tête ou alors tu fais ton petit complexe de de je sais pas quoi....les dpx n ont pas toutes les réponses j aurai très bien pu être un dpx et t envoyer cette eqiestion en quoi cela te derange? J ai assez d humilité pour comprendre que je ne peux pas tout savoir et je m appuis sur ceux qui peuvent savoir et avec un pane le aussi important sur ce forum j ai plus de chance d avoir ma réponse rapidement qui en passant par ma hiérarchie directe qui plus est n est pas capable de répondre a cette question . Si ça t oblige a faire des recherches alors je comprends que xa peut te faire chier.... cependant des personnes ayant vécu les mêmes choses peuvent partager leur expérience. J étais manager par le passer et je n ai nullement du besoin d avoir pleinement confiance en mon N+1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N importe quoi t a Peter un boulard?l faut croire que ton métier te monte a la tête ou alors tu fais ton petit complexe de de je sais pas quoi..

. J étais manager par le passer et je n ai nullement du besoin d avoir pleinement confiance en mon N+1 ...

Pas compatible nonmais

Allez , je le redis bois frais ! bon courage !

FIN pour moi

Modifié par fby
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on arrête là les frais. Sujet fermé et démerde toi.

Et tant qu'à faire, en tant que gradé (ou futur gradé), apprends la politesse. Quand on demande quelque chose, on évite d'envoyer chier ceux qui te répondent, même si la réponse ne te plait pas.

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.