Aller au contenu

Où Est Passé Le 72041 ?

Featured Replies

Publication:

Oui et le même ferrailleur a découpé 3 corails neuves qui s'étaient rertrouvées chez lui au milieu de voitures OCEM...

Les 3 VTU toutes neuves n'ont juste fourni que des pièces de rechange neuves pour les autres...

L'histoire détaillée est racontée dans le premier message de la page 2 de ce sujet.

Modifié par Cyril83

• Réponses 57
  • Vues 23,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut ! C'était une jolie histoire en mars 2012, elle est devenue rigolote en 2013. lotrela

Images publiées

Publication:

Oui, j'ai revu après avoir posté... Mais c'est pas mal d'en reparler... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Publication:

Oui et le même ferrailleur a découpé 3 corails neuves qui s'étaient rertrouvées chez lui au milieu de voitures OCEM...

Les 3 VTU toutes neuves n'ont juste fourni que des pièces de rechange neuves pour les autres...

Oui, j'ai revu après avoir posté... Mais c'est pas mal d'en reparler... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Surtout 8 ans après le post original!!! Tu viens de recevoir la médaille d'or de résurrection de topic du forum, là!!!! :Smiley_40:

Publication:

Jolie Histoire :Smiley_62:

• 10 mois plus tard...
Publication:

Belle Histoire , j'ai bien rit :Smiley_40:

Publication:

Salut !

Jolie Histoire :Smiley_62:

Belle Histoire , j'ai bien rit :Smiley_40:

C'était une jolie histoire en mars 2012, elle est devenue rigolote en 2013. lotrela

Publication:

ou une franche rigolade de 10 mois.... :Smiley_04:

Fabrice

Publication:

Si tout ce qui se perd se retrouve "par magie" à Culoz, ce n'est plus du hasard ... :Smiley_19: