Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rugby


windson

Messages recommandés

Bonjour, mon club de rugby, ASCV-Cheminots de Paris-Sud-Est recherche des joueurs expérimentés ou pas du tout, voir même débutant pour la saison prochaine, ainsi q'un entraîneur. Si vous êtes intéressez, vous pouvez nous contacter sur www.ascv-rugby.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, mon club de rugby, ASCV-Cheminots de Paris-Sud-Est recherche des joueurs expérimentés ou pas du tout, voir même débutant pour la saison prochaine, ainsi q'un entraîneur. Si vous êtes intéressez, vous pouvez nous contacter sur www.ascv-rugby.net

Ou en etes vous pour cette saison 2006/2007 ?

suis peut-être interessé par votre club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en etes vous pour cette saison 2006/2007 ?

suis peut-être interessé par votre club

Nous nous entrainnons le mercredi soir à Villeneuve-St-Georges à partir de 19h30.

Nous jouons en FSGT, un petit championnat tranquille histoire de s'amuser tout en étant serieux.

Tu peux me laisser un mail via ce site.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous nous entrainnons le mercredi soir à Villeneuve-St-Georges à partir de 19h30.

Nous jouons en FSGT, un petit championnat tranquille histoire de s'amuser tout en étant serieux.

Tu peux me laisser un mail via ce site.

Cordialement

Moi cela m'intéresserait aussi, j'ai 25 ans seul problème je suis sur PRG et je ne connais pas du tout villeneuve saint georges

J'ai beaucoup joué en étant plus jeune car je suis un expatrié du sud ouest de la France,

Et j'ai aussi beaucoup perdu je pense ...

Je recherche un club pépère pas prise de tête car j'ai été dégouté du rugby pas mal de temps a cause de ca (grâce a mon ancien club)

@ peluche

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je m'y prends un peu plus tôt, c'est pour l'an prochain, si certain d'entres vous, voulez jouer au rugby, confirmé ou débutant , on vous fait signer chez nous, vous etes les bienvenus, on commence à remplacer les anciens qui partent.

Vous pouvez me contacter par le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y prends un peu plus tôt, c'est pour l'an prochain, si certain d'entres vous, voulez jouer au rugby, confirmé ou débutant , on vous fait signer chez nous, vous etes les bienvenus, on commence à remplacer les anciens qui partent.

Vous pouvez me contacter par le site.

Supportrice dans les tribunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon club de rugby, ASCV-Cheminots de Paris-Sud-Est recherche des joueurs expérimentés ou pas du tout, voir même débutant pour la saison prochaine, ainsi q'un entraîneur. Si vous êtes intéressez, vous pouvez nous contacter sur www.ascv-rugby.net

Bonjour windson

c est dommage que je sois pas de la region sinon je serai venu mais de bourg en bresse ca fait un peu loin quand meme.

en outre je cherche un club pour la saison prochaine mais je n ai jamais pratiqué ce sport;

j ai regardé un peu dans le coin et y a apparement pas de club de rugby de cheminots et les clubs des alentours joue au plus bas en honneur et je pense qu etant novice le niveau me parait un peu élevé.

qu en penses tu toi qui connait bien le rugby ??

merci d avance pour tes reponses

Matteo

Modifié par matteo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour windson

c est dommage que je sois pas de la region sinon je serai venu mais de bourg en bresse ca fait un peu loin quand meme.

en outre je cherche un club pour la saison prochaine mais je n ai jamais pratiqué ce sport;

j ai regardé un peu dans le coin et y a apparement pas de club de rugby de cheminots et les clubs des alentours joue au plus bas en honneur et je pense qu etant novice le niveau me parait un peu élevé.

qu en penses tu toi qui connait bien le rugby ??

merci d avance pour tes reponses

Matteo

Il y a des clubs dans la région, pas obligatoire que ce soit un gros, il y a souvent des clubs en corpos ou le niveau n'est pas si haut que ça, et où les débutants sont tres bien pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des clubs dans la région, pas obligatoire que ce soit un gros, il y a souvent des clubs en corpos ou le niveau n'est pas si haut que ça, et où les débutants sont tres bien pris.

bonjour

ok merci pour ta réponse.je pense que je vais me renseigner pour trouver un club en corpo sur bourg et si je ne trouve pas mon bonheur j irai voir un club des alentours en esperant qu il accepte les debutants.

bon dimanche

matteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 années plus tard...

Bernard Laporte réélu à la présidence de la Fédération Française de Rugby

Citation

(...) Quatre ans après avoir renversé la table et s'être emparé de la présidence à la FFR, pour ce qui s'apparentait alors à une révolution, Bernard Laporte a été réélu ce samedi à la présidence de la FFR. Une confiance renouvelée à 51,47 % des suffrages exprimés. Une victoire représentative : à 9h ce samedi, 90 % des présidents de club avaient fait valoir leur voix. Au final, 95,26% des voix se sont exprimées. (...)

https://www.rugbyrama.fr/rugby/bernard-laporte-reelu-president-de-la-ffr_sto7921133/story.shtml

Citation

"Je tiens à remercier tous les clubs qui ont voté pour nous", a déclaré Bernard Laporte qui va donc honorer un second mandat à la tête de la FFR : "Être élu sur des promesses est une chose, être réélu sur un bilan en est une autre. La campagne a été dure, les clubs n’ont pas été dupes. Mais je serai le président de tous les clubs."

https://www.sudouest.fr/2020/10/03/ffr-bernard-laporte-reconduit-a-la-presidence-7919427-773.php

https://images.sudouest.fr/2020/10/03/5f78555e66a4bdaf38d0c6de/golden/1200x750/bernard-laporte-reconduit.jpg

Source : Sud Ouest

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.