Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL à lille le 18 mai!!


Messages recommandés

Invité jackv

Le 5 mai 2014 j'entrais au CPFT Hellemmes...
Comme tous les internes, avant cela j'avais dû suivre une formation pré-qualifiante dont les cours furent dispensés par le GRETA.

En tout et pour tout...14 mois de formations au bout des quels j'ai validé les 6 modules et l'examen final ETT2.

Lundi 1 juin certains commencerons leur formation, pour ma part je trinquerai avec le DET traction pour la remise de l'attestation complémentaire.

Pour vous dire que tout est possible, il faut y croire, en vouloir et ne JAMAIS baisser les bras...paroles d'un quadragénaire.
 

Bon courage à vous !

​bravo ...felicitation....cela résume tout  "Pour vous dire que tout est possible, il faut y croire, en vouloir et ne JAMAIS baisser les bras...paroles d'un quadragénaire".

Buell30  l'a fait; j'en ai connu d'autres  avec de "petit moyens" mais qui on réussi comme des chefs avec : du boulot , de l'envie,de la curiosité... et en s'assumant

les petits nouveaux qui allez commencé , donnez nous de vos nouvelles de formation..c'est toujours intéressant pour quelqu'un..

 

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​bravo ...felicitation....cela résume tout  "Pour vous dire que tout est possible, il faut y croire, en vouloir et ne JAMAIS baisser les bras...paroles d'un quadragénaire".

Buell30  l'a fait; j'en ai connu d'autres  avec de "petit moyens" mais qui on réussi comme des chefs avec : du boulot , de l'envie,de la curiosité... et en s'assumant

les petits nouveaux qui allez commencé , donnez nous de vos nouvelles de formation..c'est toujours intéressant pour quelqu'un..

 

 

​Merci jackv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Buell30!!! Qu'est ce que je suis heureuse pour toi!!!!  Tu peux etre fier de toi!!!Bonne continuation!!! Vous êtes beaucoup à avoir réussi sur ta session???

​Merci !
5 sur 8 du 1er coup, les 3 autres doivent repasser en septembre.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Merci !5 sur 8 du 1er coup, les 3 autres doivent repasser en septembre.

​Ce qui fait que 5 sur 12 au départ, éventuellement 8 sur 12 (?) avec la séance de rattrapage.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

​Ce qui fait que 5 sur 12 au départ, éventuellement 8 sur 12 (?) avec la séance de rattrapage.

​c'était déjà comme cela dans les années fin 80 et 90 avant les centres de formation lorsque les formations étaient faites  en ET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ nous étions 11 (1 qui n'est pas venu...), 3 échecs aux "premiers" modules puis nous avons fini à 8.

8 sur 12 j'aimerais bien, j'espère que les 3 autres ne vont pas baisser les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Au départ nous étions 11 (1 qui n'est pas venu...), 3 échecs aux "premiers" modules puis nous avons fini à 8.

8 sur 12 j'aimerais bien, j'espère que les 3 autres ne vont pas baisser les bras.

​oui  le 1er échec et souvent du a l’appréhension (bien que tout le monde a le même probleme et que l'examinateur le sait) en général si on ne baisse pas les bras , que l'on a conscience de ses manques cela passe au 2emme..

3 échecs au 1er module , comme cela c'est clair pour la suite et pour le travail en groupe.(et pour le formateur). c'est nettement mieux que des échecs successifs

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.