Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

Bonsoir à tour, j'ai reçu une notification du CAC de Rennes pour un tout petit dépassement de 1km/h (retenu)... No comment revoltages

​1 de + on ajoute la tolérance +X ...et on ajoute la différence entre le compteur et la vitesse réelle +X(sauf si c'est vers 50, peu de différence) .....cela fait ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tour, j'ai reçu une notification du CAC de Rennes pour un tout petit dépassement de 1km/h (retenu)... No comment revoltages

​Dura lex, sed lex.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tour, j'ai reçu une notification du CAC de Rennes pour un tout petit dépassement de 1km/h (retenu)... No comment revoltages

​1 de + on ajoute la tolérance +X ...et on ajoute la différence entre le compteur et la vitesse réelle +X(sauf si c'est vers 50, peu de différence) .....cela fait ?

ce qui fait 96 /97 km/h d'enregistrer au radar; soit pratiquement 100 au compteur  ( et oui, je suis passé par là)

 

De mon coté, je vais m'atteler à ma déclaration d'impôt

 

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi je me suis fait épinglé à 51km/h retenu, 55 km/h réel au lieu de 50 km/h en ville alors que je roulais avec le limitateur de vitesse réglé à 49 km/h.

Je suis allez voir les policiers de Pl... qui m'ont gentiment indiqué où étaient leur radar mobile et que oui, il fonctionnait bien--> mystère ?

C'est plus tard que je me suis rendu compte que ma citroën ne gardait pas la vitesse limite en descente et accélérait... jusqu'au 55km/h constaté par le radar !

 

90€ et une explication logique, je n'en suis pas mort et je me méfie dans les descentes maintenant.

C'est con po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

B'jour à tous...

Merci pour m'avoir fait rêvé à me remémorer ce bonheur d'avoir oeuvré sur Mistral 69...

Ce ne sont que de bons souvenirs, tout comme ces ("mes") ex Vru... Et après, je repense comment j'ai été expulsé de mon poste, même pas méchamment, tout bonnement connement et on ne pouvait rien me reprocher et personne ne s'y est risqué... Et maintenant, "mes" clients se plaignent de ne plus avoir de référent alors qu'ils ont si bien contribué à savonner la planche... Fallait réfléchir, messieurs, un peu réfléchir... avant... (et je sais que je suis lu régulièrement par eux...). Tant pis, mordez-vous les doigts maintenant...

Je répète que votre Champagne, ce n'est pas moi qui l'avais piqué (j'aime pas le Champagne et le vôtre n'est pas bon , en plus), vous saviez pertinemment qui l'avait pris pour marier sa fille et que ce triste sire faisait partie de votre équipe...

TROP TARD POUR VOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cet aprèm, je vais aller grossir le flux de véhicules terrestres à moteur polluant dans les bouchons avec mon diesel de 12 ans d'âge, traître à la cause ferroviaire que je suis.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cet aprèm, je vais aller grossir le flux de véhicules terrestres à moteur polluant dans les bouchons avec mon diesel de 12 ans d'âge, traître à la cause ferroviaire que je suis.

​Alors que tu aurai pu emprunter les 8603 et 854822 pour arriver à destination en 5h43 :Smiley_41:nonmais

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.