Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

​mouai mais pas faciles à utiliser .....et visiblement réduite en terme de d'offres (?)

​Hello

Pour les émoticones il faut cliquer sur "catégories" (en haut à droite) et tu as différentes rubriques : 194 smileys ça devrait aller comme réduction de l'offre :Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l'heure il y avait un eurostar vide garé dans un faisceau a ambérieu vous savez ce qu'il fait là ? il n'est tout de meme pas pour culoz?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l'heure il y avait un eurostar vide garé dans un faisceau a ambérieu vous savez ce qu'il fait là ? il n'est tout de meme pas pour culoz?

​Ben si, si c'est une rame NOL.

 

Rien à voir, mais remise en route du 103 après une retraite de 6 ou 7 mois.

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l'heure il y avait un eurostar vide garé dans un faisceau a ambérieu vous savez ce qu'il fait là ? il n'est tout de meme pas pour culoz?

Il était au même endroit (faisceau du raccordement) hier, avec un 75000 en tête. C'est une rame qui était utilisée par la maison pour le service intérieur, et non pas par Eurostar.

Je crains que ce ne soit pour Culoz.......

: DIZZY :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 et a vendre ! ! !

´

 

​Tu as vu ça sur le bon coin ou sur La baie ? Elles sont invendables dans l'états car truffées d'amiante ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dis .

​Je ne dis pas, je pose la question, vu le point d'interrogation que j'ai mis à la fin de la phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les NOL sont stockees à Ambronay et a vendre ! ! !

´

 

Oui, à vendre au cours de la ferraille.......?????..: COOLGLARE :

(C'est aussi une question.....)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​j'envisage également de passer à la fibre vu que la ville sera totalement couverte en 2016 et que dans ma rue c 'est déjà fait....

​N'hésite pas, cela décoiffe et le prix n'est pas plus cher que l'ADSL classique pour un débit descendant de 150 Mbps, montant de 40 Mbps. Des parrainages sont possibles chez Orange (les seuls à vraiment investir €€€ dans le réseau...) 

Tu as l'impression de voyager en TGV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​N'hésite pas, cela décoiffe et le prix n'est pas plus cher que l'ADSL classique pour un débit descendant de 150 Mbps, montant de 40 Mbps. Des parrainages sont possibles chez Orange (les seuls à vraiment investir €€€ dans le réseau...) 

Tu as l'impression de voyager en TGV...

​ben justement si c 'est TGV style Brest Rennes le Mans,  le jeu en vaut il la chandelle....?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​ben justement si c 'est TGV style Brest Rennes le Mans,  le jeu en vaut il la chandelle....?

débit descendant adsl 12 Mbps, fibre 150 Mbps: 11x plus rapide

débit montant adsl 0,9 Mbps, fibre 48 Mps: 48x plus rapide

Pour rappel, ma connection professionelle partagée en 1996 était de 2 Mbps vers le centre informatique de Paris et Lille.

 

Pour tester ta connection: http://www.speedtest.net

Avec la fibre, tu peux effectivement profiter des vidéos, des TV dans d'excellentes conditions.

Perso je vais chez mes enfants pour profiter de ce débit afin de bosser mes dev et sauvegarder mes bigdata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.