Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Anne-marie Idrac


Messages recommandés

Idrac ? il me semble que c'est elle, lorsqu'elle était secrétaire d'Etat au transports, qui a torpillé la branche LGV Med de Nîmes à Montpellier ; because, elle estimait que ça coutait trop cher et ne servirait à rien ! encore une chouchoute à Chichi qui place ses pions avant de se barrer...

ça promet... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il n'y a pas si longtemps, elle annonçait la volonté de la RATP de venir marcher sur les plates bandes de la SNCF, je vous le dit moi on va bientôt faire du métro avec elle koiquesse . Et encore, c'est vraiment pas de chance on aurai eu Spinetta, et on faisait de l'A320, moi qui voulais devenir pilote revoltages . Me font bien tous rire en tout cas, c'est toujours ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Idrac ? il me semble que c'est elle, lorsqu'elle était secrétaire d'Etat au transports, qui a torpillé la branche LGV Med de Nîmes à Montpellier ; because, elle estimait que ça coutait trop cher et ne servirait à rien ! encore une chouchoute à Chichi qui place ses pions avant de se barrer...

ça promet... revoltages

lotrelalotrelanonmais koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je lui souhaite la bienvenue. revoltages

Contrairement à la majorité d'entre vous. koiquesse

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui moi je viens de voir ca aux infos de ce matin, j'espere qu'elle aura la courtoisie de se presenter a nous quand meme.

En tout cas moi ca me chiffone un peu de voir le patron d'une entreprise conccurente venir chez nous, a savoir si c'est bon ou mauvais l'avenir nous le dira.

En tout cas j'espere pour elle qu'elle ne pense pas que la sncf c'est comme la ratp sinon elle va tomber de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien elle l'est tous simplement depuis longtemps avec le RER, elle cherche et a trouvé des contrat pour des transports dans des grandes villes (dans le genre futur tram-trains) et aussi en cherchant des contrats TER (je ne sais si elle en a deja obtenu ou pas).

Voila en quoi elle est une entreprise conccurente meme si a l'heure actuelle ca ne se voit pas forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voie pas trop en quoi la RATP est concurrente de la SNCF ??? ce sont deux entreprise qui travaille dans le transport mais sur des segment legerement différents.

Toi, tu as du louper des trucs !

La RATP, avec anciennement à sa tête, Anne-marie Idrac, a clairement affiché sa volonté de prendre des trafics à la SNCF, sur le RER et le Transilien !

Leur atout, et ce vers quoi nous allons aussi, le pilotage par ligne ! Une ligne, un agent, un engin !

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voie pas trop en quoi la RATP est concurrente de la SNCF ??? ce sont deux entreprise qui travaille dans le transport mais sur des segment legerement différents.

Je crois que j'avais raison, tu crois encore au monde merveilleux des Bisounours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idrac ça rime avec Chirac esperons que ça rimera pas avec ça craque comme 1995 !

Put.. je viens de voir sur France 2 Mickey qui faisait ses adieux à ses collaborateurs comme les adieux de Napoléon sur la cour carrée des Invalides , j'en avais les larmes aux yeux... de rire !

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idrac ça rime avec Chirac esperons que ça rimera pas avec ça craque comme 1995 !

Put.. je viens de voir sur France 2 Mickey qui faisait ses adieux à ses collaborateurs comme les adieux de Napoléon sur la cour carrée des Invalides , j'en avais les larmes aux yeux... de rire !

okok

Salut ,

Donc il vont retrouver Babar à l'aéro . nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis sur ce sujet, j'ai appris d'un mécano RATP qu'Idrac leur avait supprimé leur caisse de prévoyance pour les mettre au régime général...

Je crois que la rentrée va être difficile helpsoso

Pour une fois que c'est pas un train qui est supprimé helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est pas un train qui est supprimé helpsoso

Salut

Moi je viens de voir deux personne de ma famille qui travaille à la Régie. (Machinistes 20ans de boîte).

Ils ont dis qu'à la SNCF elle risque de privatiser un peu plus comme elle a fait à la RATP.

Mais cerise sur le gâteau c'est qu'ils m'ont appris que le nouveau PDG de la RATP ne connaissait rien du tout au transport public, pas de notion de contact humain etc etc...

Donc d'après eux il risque d'avoir quelques mouvements de grève à la rentrée où lorsque leur nouveau PDG s'attaquera à eux.

Et comme dirai ma tante : C'EST L'EUROPE !! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voie pas trop en quoi la RATP est concurrente de la SNCF ??? ce sont deux entreprise qui travaille dans le transport mais sur des segment legerement différents.

Je te jure on doit pas bosser au même endroit vraiment...

La RATP voudrait nous concurrencer sur le RER et le tram-train notemment.

La SNCF ne s'arrête pas au TGV helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.