Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cherche CRL dispo (PARIS/92/78) sur son temps libre pour donner un cours contre rémunération


healy

Messages recommandés

Bonjour à Tous ,

 

Je souhaiterais rencontrer (rapidement si possible) un CRL qui habite PARIS , ou proche Banlieue (78/92)  sur son temps libre autour d'un café que j offre pour me donner un/des cours contre rémunération ( a en discuter en MP)  .

 

Merci par avance 

 

Healy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afin d'éclaircir mon annonce , vu que celle ci semble "louche" , j'aimerais que l'on m'explique  la signalisation ferroviaire en détails , les livres ou documents sont une chose avec son vocabulaire technique parfois complexe pour un Nantie comme moi  , les mots d'un CRL pour comprendre  en sont une autre .

 

comme dit précédent , autour d'un café et d'une petite rémunération comme quelq'un qui irait a son cours de Piano pour apprendre et s'enrichir personnellement

 

En espérant recevoir des réponses à ma demande (en MP)

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pascal 45 a déclaré:

... ton futur métier ?

Afficher l'image d'origine

Plus assez patient avec l'âge pour ce genre de chose !

Modifié par ADC01
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un lui répond (et a un minimum de conscience cheminote) je conseil de demander à healy une preuve fiable de son appartenance à une EF avant de livrer ses savoirs ... des gens qui recherchent des infos avec des pensées mal intentionnés, on en voit ...

Modifié par Nipou
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, healy a déclaré:

afin d'éclaircir mon annonce , vu que celle ci semble "louche" , j'aimerais que l'on m'explique  la signalisation ferroviaire en détails , les livres ou documents sont une chose avec son vocabulaire technique parfois complexe pour un Nantie comme moi  , les mots d'un CRL pour comprendre  en sont une autre .

 

comme dit précédent , autour d'un café et d'une petite rémunération comme quelq'un qui irait a son cours de Piano pour apprendre et s'enrichir personnellement

 

En espérant recevoir des réponses à ma demande (en MP)

Merci 

 

Passe ton BAC d'abord! hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les camarades de la citadelle assiégée, où avez-vous lu que healy est en formation mécano et appartient à une entreprise ferroviaire ?

Pourquoi quelqu'un ne se passionnerait-il pas pour la signalisation ferroviaire ?

Les amateurs de modélisme ferroviaire ("les compteurs de rivets"), eux-mêmes ne sont pas forcément cheminots et reproduisent tout sur leur réseau miniature avec un maximum de détails et une parfaite connaissance des trucs, des machins...

Alors pourquoi pas ?

 

 

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de répondre des commentaires déplacés  sur mon niveau scolaire , ou sur ma réelle intention  ou le POURQUOI DU COMMENT  , je pense que ma demande a été Claire et Précise  ,je demande juste que l'on me réponde en MP si quelque un semble intéressé  . C 'est juste un échange de bon procédé j offre un peu d argent pour le temps consacré c 'est tout . Vous parlez de communauté "Cheminot". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, healy a déclaré:

Au lieu de répondre des commentaires déplacés  sur mon niveau scolaire , ou sur ma réelle intention  ou le POURQUOI DU COMMENT  , je pense que ma demande a été Claire et Précise  ,je demande juste que l'on me réponde en MP si quelque un semble intéressé  . C 'est juste un échange de bon procédé j offre un peu d argent pour le temps consacré c 'est tout . Vous parlez de communauté "Cheminot". 

 

Commentaires déplacé ? T'as vu ça  où ? Offrir du pognon comme ça, en échange d'informations, oui, c'est suspect si on ne sait pas le pourquoi du comment et si tu prends la mouche comme tu sembles le faire, tu n'es pas prêt d'avoir de réponses positives.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui étrange demande d'une personne qui ne c'est même pas présentée..ce n'est pas dans les habitudes cheminotes de monnayer des savoirs.. et j’espère que cela n'arrivera pas..

si on veut des info en tant que compteur de rivets ,il existe plein de doc et de publications.. si c'est pour une formation ,il existe l'encadrement et des collègues a moins que l'on ne soit pas sociable..?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, healy a déclaré:

Au lieu de répondre des commentaires déplacés  sur mon niveau scolaire , ou sur ma réelle intention  ou le POURQUOI DU COMMENT  , je pense que ma demande a été Claire et Précise  ,je demande juste que l'on me réponde en MP si quelque un semble intéressé  . C 'est juste un échange de bon procédé j offre un peu d argent pour le temps consacré c 'est tout . Vous parlez de communauté "Cheminot". 

 

Et en contrepartie d'un bon gueuleton à une bonne table, ça peut se faire/se négocier??:Smiley_50:(tant qu'à faire, il ne faut  plus être surpris de certaines demandes....)

 

Le gars qui acceptera ce deal ne sera pas honnête envers lui-même et envers la boîte qui l'emploie.......

Monnayer ses connaissances alors que l'on est salarié à côté , je ne sais pas si c'est permis pas la loi.:Smiley_33: D'autant qu'il y aura un dessous de table qui, sûrement, ne sera pas déclaré au fisc.

Autant le faire gratuitement, c'est moins risqué.....

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ADC01 a déclaré:
il y a 31 minutes, healy a déclaré:

Au lieu de répondre des commentaires déplacés  sur mon niveau scolaire , ou sur ma réelle intention  ou le POURQUOI DU COMMENT  , je pense que ma demande a été Claire et Précise  ,je demande juste que l'on me réponde en MP si quelque un semble intéressé  . C 'est juste un échange de bon procédé j offre un peu d argent pour le temps consacré c 'est tout . Vous parlez de communauté "Cheminot". 

 

3 messages sur un forum, même pas il se présente et nous fait la leçon et en plus pas d'humour, un poil susceptible ! c'est vrai que c'est à l'image des gens aujourd'hui

bin moi aussi, ce n'est pas mes habitudes de manquer d'humour ou d'être susceptible, mais rien que pour faire fermer ton sujet....................... va te faire.........( tu choisiras le qualificatif qui te conviendras le mieux.

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , healy a déclaré:

Au lieu de répondre des commentaires déplacés  sur mon niveau scolaire , ou sur ma réelle intention  ou le POURQUOI DU COMMENT  , je pense que ma demande a été Claire et Précise  ,je demande juste que l'on me réponde en MP si quelque un semble intéressé  . C 'est juste un échange de bon procédé j offre un peu d argent pour le temps consacré c 'est tout . Vous parlez de communauté "Cheminot". 

 

Bonjour, je crois que les autres intervenants de ce sujet aimeraient juste savoir dans quel but tu fait cette demande. 

Il y a quelques années, j'avais ouvert un sujet sur la signalisation pour poser des questions. Mon but était comme toi de mieux comprendre les choses, alors que je tentais le recrutement pour la conduite et surtout de dérouiller le cerveau qui je m'en rendais compte n'avais plus du tout l'habitude d'apprendre et de comprendre des choses nouvelles totalement inconnues le lui auparavant. Et je ne me trompais pas au vu de mon expérience.

Et toi?

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Vérane12 a déclaré:

Bonjour, je crois que les autres intervenants de ce sujet aimeraient juste savoir dans quel but tu fait cette demande.

Il y a quelques années, j'avais ouvert un sujet sur la signalisation pour poser des questions. Mon but était comme toi de mieux comprendre les choses, alors que je tentais le recrutement pour la conduite et surtout de dérouiller le cerveau qui je m'en rendais compte n'avais plus du tout l'habitude d'apprendre et de comprendre des choses nouvelles totalement inconnues le lui auparavant. Et je ne me trompais pas au vu de mon expérience.

Et toi?

Tout à fait Vérane12,

Ce que je cherche et ce que l'on cherche à savoir suite au premier post de healy  dans ce sujet, c'est d'abord dans quel but exact est faite cette demande, ... ce que healy ne nous a toujours pas expliqué.

Ensuite, une présentation du nouveau membre healy aurait été la bienvenue dans ce forum, la présentation se fait traditionnellement dans ce sujet : http://www.cheminots.net/forum/topic/5351-nouveaux-membres-venez-vous-présenter/ .

 

 

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures , zoom 45 a déclaré:

Et en contrepartie d'un bon gueuleton à une bonne table, ça peut se faire/se négocier??:Smiley_50:(tant qu'à faire, il ne faut  plus être surpris de certaines demandes....)

 

..

Bonne idée

 

il invite les piliers du forum à un gueuleton et il aurait des cours vu par plusieurs

En même temps, ca nous ferait une revoyure

 

:Smiley_47:

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fabrice a déclaré:

Bonne idée

 

il invite les piliers du forum à un gueuleton et il aurait des cours vu par plusieurs

En même temps, ca nous ferait une revoyure

 

:Smiley_47:

Et vu que ces mêmes piliers sont presque tous des retraites aux petits moyens, c'est toujours ça de prix que de bouffer a l'œil.

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ADC01 a déclaré:

Et vu que ces mêmes piliers sont presque tous des retraites aux petits moyens, c'est toujours ça de prix que de bouffer a l'œil.

 

Si c'est les mêmes "crevures" que lors des 75 ans, ca va faire mal au compte en banque

 

seregaler.jpg.688a78b919731aeb47c8a674c4

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Je sens que je vais monter ma boite d'expertise ferroviaire, y'a du blé à se faire pour un vieux con, auto-entrepreneur pour ramasser sans risques (pour moi).

Puisque, en tant que vieux cons, on se fait tomber dessus chaque fois qu'on l'ouvre sur le chemin de fer, autant que çà nous rapporte... :money:

C'est de l'humour bien sur. Quoi-que... :jig:

il y a 18 minutes, fabrice a déclaré:

 

Si c'est les mêmes "crevures" que lors des 75 ans, ca va faire mal au compte en banque

 

seregaler.jpg.688a78b919731aeb47c8a674c4

Oui, ben quand-même, aux 75 ans vous avez fait exprès de le perdre, le vieux (bavard qui connait - presque - tout le monde). :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JLChauvin a déclaré:

Je sens que je vais monter ma boite d'expertise ferroviaire, y'a du blé à se faire pour un vieux con, auto-entrepreneur pour ramasser sans risques (pour moi).

Puisque, en tant que vieux cons, on se fait tomber dessus chaque fois qu'on l'ouvre sur le chemin de fer, autant que çà nous rapporte... :money:

C'est de l'humour bien sur. Quoi-que... :jig:

Oui, ben quand-même, aux 75 ans vous avez fait exprès de le perdre, le vieux (bavard qui connait - presque - tout le monde). :Smiley_35:

 

On s'arrangera, y a plein de moyen, de la laisse au mouchard électronique y a le choix :Smiley_31:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.