Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre expérience de travail: un questionnaire anonyme


Ny56

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis étudiante en master de psychosociologie du travail. Dans le cadre de mon mémoire, je mène une recherche sur le contact avec la clientèle et son impact sur la santé des salariés et commerçants, contrôleurs, etc... (Les clients parfois désagréables, la nécessité de rester poli par toujours simple,.... etc)

Si vous êtes curieux des questions et que vous voulez bien aider une étudiante qui a besoin de votre témoignage, merci d'aller sur ce lien:  http://goo.gl/forms/kHoJmz1ifb

Ce questionnaire est anonyme,  les résultats individuels sont confidentiels, et je repasserai ici vous faire un retour sur ce que l'étude à démontrer.

Merci beaucoup de votre participation, plus que précieuse pour la validation de ce questionnaire.

Je reste disponible pour vos questions,

A bientôt! okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , aldo500 a déclaré:

Incapable de répondre à ce questionnaire.

Cela me rassure de ne pas être le seul à ne rien capter aux question à partir de la page  3 ou 4 et voyez vous, je me suis assagi, je n'avez même pas fait un petit commentaire

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré:

Cela me rassure de ne pas être le seul à ne rien capter aux question à partir de la page  3 ou 4 et voyez vous, je me suis assagi, je n'avez même pas fait un petit commentaire

Tu répond 3 partout! hi! hi! hi! transparent le gars!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pascal 45 a déclaré:

... environ à quelle date pour ce retour ?

Jamais comme pour toutes les études que l'on voit régulièrement sur ce forum depuis un peu.:jesuisdehors:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous sollicite tant que ca? Désolée... plus il y a de réponses,  plus les résultats sont fiables (notamment pour faire "disparaitre statistiquement" les répondant qui remplissent a 3 partout ;) ) 'Pour ca que c'est en générale diffusé très largement, c'est une réelle nécessité, en terme de validité scientifique.
Je dois avoir entre 100 et 150 réponses avant de pouvoir traiter les résultats statistiquement, je n'en suis qu'a 80... Donc le retour n'est pas pour tout de suite! Je n'y manquerai cependant pas, dés que c'est possible!!!
Merci encore!
 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré:

Jamais comme pour toutes les études que l'on voit régulièrement sur ce forum depuis un peu.:jesuisdehors:

Ou comme celles du boulot qu'on subit régulièrement au téléphone chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ae 8/14 a déclaré:

 Ou comme celles du boulot qu'on subit régulièrement au téléphone chez soi.

Jamais été sollicité au téléphone pour une enquête pro, il faut dire déjà que les appels émanant d'un numéro masqué sont refoulés d'entrée, ensuite si numéros non connus, filtrage par la messagerie, si message, je rappelle ou pas selon , si pas de message, je ne rappelle pas, si cela est important, je me dis que la personne rappellera.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ae 8/14 a déclaré:

Ou comme celles du boulot qu'on subit régulièrement au téléphone chez soi.

Sur l'intranet, ta fiche d'identité comporte une case à cocher pour signifier que tu ne souhaites pas être démarché.

Le hic, c'est qu'il faut connaitre l'existence de cette fiche (je ne suis pas sûr de sa dénomination) et de la case à cocher.

 

À défaut la méthode d'ADC01 est particulièrement efficace. Je procède de la même manière.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , Christophe a déclaré:

Sur l'intranet, ta fiche d'identité comporte une case à cocher pour signifier que tu ne souhaites pas être démarché.

Le hic, c'est qu'il faut connaitre l'existence de cette fiche (je ne suis pas sûr de sa dénomination) et de la case à cocher.

 

À défaut la méthode d'ADC01 est particulièrement efficace. Je procède de la même manière.

 

Ou comme moi, blacklisté depuis le seul sondage interne que j'ai eu droit :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.