Aller au contenu
Le Web des Cheminots

C'est d'la m.....


BUDD

Messages recommandés

Le "chevalier blanc" contre la malbouffe et le jambon polyphosphaté qui fait de la pub pour les hard-discounts......hum,hum....:Smiley_33:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 30/03/2016 at 17:25 , zoom 45 a déclaré:

Le "chevalier blanc" contre la malbouffe et le jambon polyphosphaté qui fait de la pub pour les hard-discounts......hum,hum....:Smiley_33:

et oui les fin de mois surtout a partir du 2 , il est mort on va pas dire du mal quand même

12928402_10209233575056362_9157415908247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mikado43 a déclaré:

il est mort on va pas dire du mal quand même

Et pourquoi pas ?  C'est de l'hypocrisie de faire le contraire s'il e mérite.

 

Quand quelqu'un est mort, il était tout beau et gentil, eh bien non, pas pour moi !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Coffe quelques soient ses convictions...il est comme els autres !

quand y a besoin de "poignon".....une "tite" pub (peu importe le contenu) quelques cachets et pas des moindres......et aux diable les convictions !

car tout aussi célèbre qu'il était, cet home faisait parie du star système de son époque et dans ce milieu plus qu’ailleurs l'argent n'a pas vraiment d'odeurs....

Moi j'aimais bie ses émissions sur Inter, le critique provocateur...après sa façon de gérer ses rentrées d'argent je m'en balance un peu beaucoup.

Ni pire ni meilleur qu'un utre buisness is buisness....point barre !! :)

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ADC01 a déclaré:

Et pourquoi pas ?  C'est de l'hypocrisie de faire le contraire s'il e mérite.

 

Quand quelqu'un est mort, il était tout beau et gentil, eh bien non, pas pour moi !

et la compassion , la compassion qu'est qu'on en fait c'est malheureux que se soit moi qui en a pas qui en face preuve

tout fou le camp ma pauv'dame :lolu:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mikado43 a déclaré:

et la compassion , la compassion qu'est qu'on en fait c'est malheureux que se soit moi qui en a pas qui en face preuve

tout fou le camp ma pauv'dame :lolu:

ah la compassion....!

Encore très prégnante dans nos bourgades bretonnes.....question d'éducation.

de là à faire d'un "tyran" un saint il y a pas que je franchirais jamais....et face à un "tyran" sur son lit de mort, je n'aurais qu'une parole :

Bon vent la paille dans l'cul et l'feu d'dans !

la sentimentalité bête ou mondaine c 'est pas mon truc ....;)

(de toute façon en général je m'abstiens de lire la revue nécrologique de la pqr et d'assister au bal des faux culs lors des enterrements....).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, capelanbrest a déclaré:

ah la compassion....!

Encore très prégnante dans nos bourgades bretonnes.....question d'éducation.

de là à faire d'un "tyran" un saint il y a pas que je franchirais jamais....et face à un "tyran" sur son lit de mort, je n'aurais qu'une parole :

Bon vent la paille dans l'cul et l'feu d'dans !

la sentimentalité bête ou mondaine c 'est pas mon truc ....;)

(de toute façon en général je m'abstiens de lire la revue nécrologique de la pqr et d'assister au bal des faux culs lors des enterrements....).

 

et je plaisante et je taquine et je suis d'accord avec vous  c'était un bon mineur il a trouvé un filon il l'a exploité

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas des gens qui osaient parler franchement à la télé ou à la radio comme lui se font rares de nos jours.

Ces personnages faisaient que les médias n'étaient pas aseptisés comme ils le sont devenus aujourd'hui.

Apres on aime ou on n'aime pas, il en faut pour tous les goûts.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

La France désormais touchée par la crise des œufs contaminés au Fipronil (source france24.com - 08/08/2017)

Citation

Des lots d’œufs contaminés ont été livrés à la France et au Royaume-Uni en provenance des Pays-Bas, ont reconnu, lundi 07 aout 2017, Paris et Londres. Des contrôles sont en cours pour évaluer la situation et analyser les produits concernés ...

http://www.france24.com/fr/20170808-france-crise-oeufs-fipronil-pays-bas-allemagne-danger-sante-oms

Pour rappel :

http://www.france24.com/fr/20170807-oeufs-fipronil-contamines-nouveau-scandale-alimentaire-allemagne-belgique-hollande

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contamination au Fipronil : point de situation (source Ministère - 14/08/2017)

Citation

Retrouvez ci-dessous les informations disponibles à date sur les établissements, centres de conditionnement et grossistes français ayant reçu des œufs ou des ovoproduits contaminés au fipronil : ...

http://agriculture.gouv.fr/fipronil-point-de-situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fipronil : liste des produits retirés de la vente en France (source Ministère - 17/08/2017)

Citation

Ci-dessous sont présentées deux listes, la première comprenant les produits retirés de la vente en France et la seconde, les produits retirés de la vente et faisant en plus l’objet d’une mesure de rappel auprès des consommateurs en raison d’une présence importante de fipronil ...

http://agriculture.gouv.fr/fipronil-liste-des-produits-retires-de-la-vente-en-france

Quelle différence entre retrait et rappel des produits ?

Réponse :  http://agriculture.gouv.fr/fipronil-quelle-difference-entre-retrait-et-rappel-des-produits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.