Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SORTIE D UN AGENT DE SON ROULEMENT


Messages recommandés

Bonjour,

Avec un peu plus d'explications ??? que s'est-il passé exactement ? Si tu apportes quelques précisions, je tenterai de te répondre.

A bientôt

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant en poste dans un roulement laf, il a etait decide que je sois sorti de ce roulement par ma direction. le motif evoque est reorganisation des activites suite a une baisse budgetaire de la laf(lutte anti fraude). des lors une reduction des equipes a etait effectue. cependant lors de la reduction d equipe passant de 30 agents a 20 . 11 agents sont sortis et la direction a fait rentre un agent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????????????????

Je ne comprends rien ! si tu veux bien être précis !

Il y a eu restructuration ? Tu as perdu ton poste ? Tu es roulant, sédentaire ?

Si tu restes flou comme ça, ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponses claires.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un roulant(asct) .Suite a une reorganisation de la lutte anti fraude les equipes ont etaient reduites de 11 agents. il m a donc etait notifie que je sortais du roulement lutte anti fraude au 1 fevrier. Sans mon consentement on ma reinstalle dans un roulement ter, je ne connais pas les criteres de ma reaffectation. De plus a la meme date un agent a integre le roulement lutte anti fraude. Ma question est donc peut on etre sorti de son roulement sans son consentement et de facon arbitraire? de plus si il y a reduction des equipes pourquoi faire acceder une personne a ce roulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement et selon les établissements et filières , les mises en roulements se font plus ou moins en accord entre l'agent et  la commande et en fonction des besoins du service , des demandes de l’Agent et de ses connaissances ,son niveau de formation et de son potentiel ou ancienneté... c'est un peu a " l'amiable" ( c'est un plutôt comme cela  a la traction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , jackv a déclaré:

généralement et selon les établissements et filières , les mises en roulements se font plus ou moins en accord entre l'agent et  la commande et en fonction des besoins du service , des demandes de l’Agent et de ses connaissances ,son niveau de formation et de son potentiel ou ancienneté... c'est un peu a " l'amiable" ( c'est un plutôt comme cela  a la traction)

A la traction cela ne marche pas du tout ainsi, enfin chez nous.

Il y a un classement avec les dates d'examen et les montées en roulement se font suivant cet ordre, et pas la peine d'essayer d'y déroger, c'est suivi de très très près par tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.