JoEnzoMahé Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 Bonjour, actuellement en formation opérateur de circulation ferroviaire, je passe bientôt l'examen d'ASP. Je souhaite juste avoir des conseils ou des témoignages de personnes qui l'ont passé pour mettre toutes les chances de mon côté. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 mai 2016 Partager Publication: 13 mai 2016 Bonjour, Tu pourrais préciser ce qu'est l'ASP ? (sortie de l'AMV je ne connais pas les nouveautés) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 14 mai 2016 Partager Publication: 14 mai 2016 Normalement, cet examen est prévu pour pouvoir faire des DPGR, poser des demandes de Sécurité du Personnel pour le graissage. Enfin, une confirmation sera la bienvenue, tout de même.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoEnzoMahé Publication: 14 mai 2016 Auteur Partager Publication: 14 mai 2016 Bonjour, oui en effet c'est pour les DPGR et la sécu du personnel de graissage. Je souhaite juste avoir des conseils/témoignages de personnes qui l'ont passé. Même si je sais de quoi il s'agit et je me prépare en conséquence, des conseils sont toujours les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés