Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Déraillement Entre Chalindrey Et Merrey


Messages recommandés

Voici les photos qu'un collègue a pu prendre. 7 wagons ont déraillé le 2 aout vers 22h00 probablement du à un écartement de la voie. Le trafic aurait repris normalement vers 12h00 aujourd'hui.

photos retirées pour pas facher mouzoul52, si vous voulez des clichés sur ce déraillement, le mieux à faire est de lui demander bigbisous

Modifié par Moos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant... et cette fois ci sur voie principale... non plus sur une voie a Trafic restreind...

Sans esprit de polemique , il semblerait que les conclusions du rapport Suisse sur l'etat du

reseau Ferré Francais se confirme...

Drole de serie cet eté... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans esprit de polemique , il semblerait que les conclusions du rapport Suisse sur l'etat du

reseau Ferré Francais se confirme...

Eh oui, mais bon, la SNCF a un beau logo (ahem...) alors de quoi te plains tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant... et cette fois ci sur voie principale... non plus sur une voie a Trafic restreind...

Sans esprit de polemique , il semblerait que les conclusions du rapport Suisse sur l'etat du

reseau Ferré Francais se confirme...

Drole de serie cet eté... bigbisous

La voie est actuellement en travaux et ici il y a une zone de ralentissement.D'ailleurs des ITCS ont été installé.

Est-ce que cet accident est lié à ces travaux ?

Comme c'est un copain du dépot qui faisait ce train, je pense qu'on en saura un peu plus assez rapidement , au moins à la prochaine JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant qd meme...

Pour ceux qui connaissent le coin c'est juste au niveau de l'ex BV de Meuse-montigny le roi en haute marne entre Merrey et Andilly

Il faisait du RVB sur une voie. Est ce que c'est sur celle ci que ca a deraillé ??

Modifié par daron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant qd meme...

Pour ceux qui connaisse le coin c'est juste au niveau de l'ex BV de Meuse-montigny le roi en haute marne entre Merrey et Andilly

Il faisait du RVB sur une voie. Est ce que c'est sur celle ci que ca a deraillé ??

Oui , c'est le 75530 qui descendait sur DPY

Tu vois le tas de traverses à coté de la citerne qui est entreposé la bas coté voie 2

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien savoir ou a tu eu ces photo et qui ta permis des mettre sur internet car c'est moi qui les ai prise :Smiley_26:

bon alors merci pour les photos mouzoul52 ! revoltages

j'ai eu ma tournée (rhr MZ) supprimée à cause de ce déraillement survenu un peu avant 22h00 le 02/08.

ça a déraillé voie 2 sur LTV 40 (voie en cours de RVB). selon les commentaires recueillis par les gars de CY auprès du CRL juste après l'incident, pas de dépassement de la VL. zone "probablement" dégarnie.

pour info, sur une voie de service le long de la voie 2 à Andilly, j'ai rapidement compté 6 des 7 wagons déraillés à meuse le 02/08. ou est le 7ème ??

si on fait le bilan et qu'on exclut les ânes dérailleurs (vont bientôt remplacer les taquets), c'est tout de même inquiétant. (culoz, meuse et le wagon qui a déraillé sans fuite CG sur 7 km au mois de juin je crois...). heureusement que des dégats matériels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(culoz, meuse et le wagon qui a déraillé sans fuite CG sur 7 km au mois de juin je crois...)

Pour le dernier tu parles de Carignan oui... Je sais plus exactement le nombre de kilometres de voies refaites, 10 jours de VUT...

C'est vrai que tout cela ne rassure pas, bien qu'on n'avait aucun doute quant à l'état du réseau... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien savoir ou a tu eu ces photo et qui ta permis des mettre sur internet car c'est moi qui les ai prise nonmais

Slt mouzoul52,

Si c'est toi qui les a prise alors déjà merci. C'est le programmeur qui me les a refilé à ma demande. C'est secret défense ?

Tu remarqueras que j'ai bien précisé que ce n'est pas moi qui les ai prise alors te fache pas okok

Modifié par Moos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien savoir ou a tu eu ces photo et qui ta permis des mettre sur internet car c'est moi qui les ai prise nonmais

Tu vas lui faire un procès pour les droits d'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm et particulièrement mouzoul52 qui va me refiler les 150 autres clichés okok

N'est-ce pas mon petit F... ?

PS mouzoul52 : c'est à cause du prog (une de plus, ils ne sont pas à ça près okok), qu'on le pende haut et court nonmais

Modifié par CruchyCruchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien savoir ou a tu eu ces photo et qui ta permis des mettre sur internet car c'est moi qui les ai prise nonmais

Petite scène de ménage? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos retirées pour pas facher mouzoul52, si vous voulez des clichés sur ce déraillement, le mieux à faire est de lui demander nonmais

okok

Il n'est pas méchant Mouzoul, il a tout juste tendance à ronchonner et encore ;)

okokmdrmdr mdrmdr

Modifié par CruchyCruchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moos

ne t'inquite pas pour les droit d'auteur et pour le proce il n'y en aura pas nonmais

que le prog te les donnent ce n'est pas un probleme n'on plus mais je ne voulait pas qu elles traine sur internet car nos cher cadres n'aime pas beaucoup ca vu qu'il savent que c'est moi qui les ai faites

comme le dit CruchyCruchy j'ai tendence a raler mais je ne suis pas mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.