Aller au contenu

Compiégne son depot et les environs

Featured Replies

Publication:
il y a 9 minutes, Inharime a dit :

Oui, en marche sur l'erre depuis Sucy.
Pour le retour il y avait une pousse au départ de Valenton.
Tu n'as jamais vu ça? :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:
 

C'est quoi le probléme ?

Du temps ou j'étais AICR a LDV avec un train en BB12000 pour Villemomble ou eu l'ordre du régulateur d'emmener le train a Valenton malgré les remarques du mécano l'ordre est maintenu résultat DDS a l'arrivée a VON !!

  • Réponses 29
  • Vues 11k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Le 21 juin 1940, le wagon de l’armistice de 1918 est extrait du musée par les soldats allemands en cassant un mur pour l’amener à son emplacement du 11 novembre 1918 dans lequel Hitler y fera sig

  • Une belle série de photos des Archives SNCF. Nouvelle gare (1984) Ancienne gare (1981) La gare vue depuis le quai 2 (1961) Les quais vus depuis le quai 1 (1961) Quelques photo

  • C'est quoi le probléme ? Du temps ou j'étais AICR a LDV avec un train en BB12000 pour Villemomble ou eu l'ordre du régulateur d'emmener le train a Valenton malgré les remarques du mécano l'ordre

Images publiées

Publication:

le conducteur avait-il obéi passivement et immédiatement au signal de relever les pantos après le passage sous 1500 V ???  :Smiley_23:

Publication:
il y a 10 minutes, Bibloc a dit :

plus sérieusement, avec un conducteur de Bobigny, la bécane aussi avait dû y prendre la rame. Je crois me souvenir qu'à cette époque où l'électrification des GC était toute récente (1975), les 25500 avaient tout juste pris la place des 65500, avant de s'aventurer plus avant au Nord ou aux Aubrais

Exact. A l'époque où j'étais à RT1Nord il y avait encore un double changement de loc (Valenton et Bobigny). 
Je voulais faire hurler Jackv mais apparemment il est occupé ailleurs.

Publication:
Il y a 3 heures, Bibloc a dit :

plus sérieusement, avec un conducteur de Bobigny, la bécane aussi avait dû y prendre la rame. Je crois me souvenir qu'à cette époque où l'électrification des GC était toute récente (1975), les 25500 avaient tout juste pris la place des 65500, avant de s'aventurer plus avant au Nord ou aux Aubrais

 acette epoque c'était 65500  ou 66000 de valenton a bob et 16000 a bob pour aulnoye a valenton et bob il y avait un quai pèlerins (sur VP) exprés pour les échanges machines avec si necessaire remplissage d'eau des WC pour certain train.. 

Publication:

interdiction sablage a Compiègne..

 

comp001.thumb.jpg.d64e99948722b4fce23ef5c373c04e90.jpg

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.