Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A Nos Amis Asct...


morgan

Messages recommandés

Quoi ça te tente pas une 26000 tunée ?

Pas vraiment, non. okok

L'égout et les couleurs...

Alalala nous avons jusqu'au 29 septembre pour passer commande de notre nouvel uniforme mdrmdr

- "OOOOpssss desole j'ai oublié de le faire ds les temps "

- " ah c'est ennuyeux je ne pourrais pas en recevoir un cette année" helpsoso

Alors, tu penses choisir quoi?

- le gilet violet.

- ou le costume des années 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu penses choisir quoi?

- le gilet violet.

- ou le costume des années 50.

les deux avec en prime le pull et l'echarpe ( voir la photo ds mon premier post) helpsoso

en tout cas, les femmes ont le choix entre un chemisier lavalliere ( le petit noeud au coin du col comme les nones) ou alors le teeshirt speciale soiree (special RHR) mouillée miam okok

ca va etre terrible lorsque que l'on va manger ensemble lors des rhr, mecano en jeans et controleurs en "tenue".... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Pour ma part je prendrais la tenue du gars à droite ou à la page 19 du manuel, enfin du catalogue de dotation. Avec comme couleur de chemise "Aqua" c'est un sorte de vert pale, et sinon quelques chemises blanches et peut etre une mauve (mais si vraiment pas trop le choix), et les cravattes elles sont horribles, mais la rouge est la mieux.

Enfin la livraison est prevue pour le premier trimestre 2007 à en croire le blletin de commande et sur le bouquin c'est mlarqué debut du deuxieme semestre 2007, donc nous verrons bien. Toujours est il que nous allons bien rigoler ce jour là.

Ce sera l'occasion de changer l'avatar avec la nouvelle tenue helpsoso

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Marc

pareil pour l'uniforme quand a la chemise g te deconseille cette couleur aqua, c'est vraiment pas beau ( je l'avais vu exposer à mon ect) et unanimement nos collegues feminines la trouvent vraiment pas terrible lol

Je penche plutot pour le blanc, gris et une violette....

La ceinture homme est plutot pas mal ms le modele feminin rouge beurkbeurk

Pour les chaussures, on a un modele imitation rangers lol

La parka n'est pas trop moche.

Tout a fait d'accord avec toi concernant les cravates

Le regard du type pour la coiffe mixte est terrible :)) p28

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chti coup de trompette qui nous fait la pimpolaise, un woofer de 600W derrière l'ACT, les enceintes au plafond, des néons sous la caisse sans oublier l'ampli fixé par terre :lol:

Ca va dechirer cette année a la SNCF revoltages

Modifié par morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Marc

pareil pour l'uniforme quand a la chemise g te deconseille cette couleur aqua, c'est vraiment pas beau ( je l'avais vu exposer à mon ect) et unanimement nos collegues feminines la trouvent vraiment pas terrible lol

Je penche plutot pour le blanc, gris et une violette....

La ceinture homme est plutot pas mal ms le modele feminin rouge beurkbeurk

Pour les chaussures, on a un modele imitation rangers lol

La parka n'est pas trop moche.

Tout a fait d'accord avec toi concernant les cravates

Le regard du type pour la coiffe mixte est terrible nonmais) p28

helpsoso

Salut Pierrick,

C'est vrai le regard du modele (ACT ?) à la page 28 celui de gauche (enfin celui avec la casquette classique) a un de ces regard revoltages

Sinon comme modele de casquette ce sera celle là car l'autre fait trop "vieux" ou "papy mougeot" :)

Je pense prendre cette année 3 gris perle 1 ML et 1 MC (Manche Longues et Manches Courtes) 2 Blanches idem. Je me souviens plus comment était la couleur aqua quand la nan etait venue pour nous presenter la tenue au mois d'avril mai de cette année. Je vais remplir le bon decommande aujourd'hui en prenant le train poura ller à ma prise car aujourd'hui c'est une rentrante de 11 h 40 à 19 h 37

Bonne journée à toi et à tous ceux du forum

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand un uniforme est fait pour être beau?

Chez les commerciaux, on ressemble toujours à des schtroumps avec en prime des casquettes sorties de l'armée ou des bibis de grand-mère.

Youpi! :)

Disons que l'uniforme represente l'entreprise...

Tu te vois serieusement porter la chemise avec la lavalliere ??? et la ceinture rouge ????

Bise schtroumphette revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'uniforme represente l'entreprise...

Tu te vois serieusement porter la chemise avec la lavalliere ??? et la ceinture rouge ????

Bise schtroumphette lotrela

Lady Oscar, c'est plus glamour que Schtroumpfette nonmais

Et si en plus on a droit aux bottes cavalières....voire des genouillères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La casquette fait un peu trop "souris grise" à mon goût. Elles sont plus sexy avec le calot ou le béret !!! okok

On aura l'air bien moins sexy quand on aura les poches pleines, le portable, le TPE et la ceinture jaune revoltages

Les hommes en violet, c'est génial... mdrmdr:wub::wub:

Au moins les ASCT seront assortis aux sièges des TGV "Lacroix".

L'avantage c'est qu'on pourra se fondre dans le décor, un peu effet caméléon okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura l'air bien moins sexy quand on aura les poches pleines, le portable, le TPE et la ceinture jaune koiquesse

L'avantage c'est qu'on pourra se fondre dans le décor, un peu effet caméléon mdrmdr

Moué y vont s'assoir sur nous ds les tgv lacroix.....

Ou nous appeller Madame cestachier

On aura l'air bien moins sexy quand on aura les poches pleines, le portable, le TPE et la ceinture jaune ----> et accelio !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.