Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A Nos Amis Asct...


morgan

Messages recommandés

Sur le forum trainsfrancais, fort connu de certains je pense, j'ai découvert quelle sera la future tenue des ASCT, qui est fortement liée au nouveau logo et a la livrée des nouveaux TGVs...

Pour ces dames :

Et pour ces messieurs :

Personnellement, je trouve que la première tenue feminine fait "hôtesse de l'air".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que la première tenue feminine fait "hôtesse de l'air".

@+

La casquette fait un peu trop "souris grise" à mon goût. Elles sont plus sexy avec le calot ou le béret !!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est des photos de contrôleuses les dernières aussi? lotrela

lotrelanon, regarde bien il y a un piège! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes en violet, c'est génial... mdrmdrokokmdrmdr

Au moins les ASCT seront assortis aux sièges des TGV "Lacroix".

Oh, reprends toi lotrela

A quand des tenues de la même couleur pour les ADC? lotrela

Y a pas urgence.

Je propose de créer une commision sur le sujet, qui remettra son rapport dans les 30 mois a la secrétaire de l'adjont du chef de cabinet du directeur RH ayant procuration au niveau local pour expérimentation en vertu de la NG 12-RH3 modifé par la circulaire du 13 Fev 1967.

Faut pas rigoler avec les choses sérieuses, ça doit etre fait dans les régles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum trainsfrancais, fort connu de certains je pense, j'ai découvert quelle sera la future tenue des ASCT, qui est fortement liée au nouveau logo et a la livrée des nouveaux TGVs...

(...) (images quotées sup. par Aydeg pour éviter de surcharger le sujet)

Personnellement, je trouve que la première tenue feminine fait "hôtesse de l'air".

@+

Eh bien de mieux en mieux, on se croirait à Holiday on Ice... koiquesse

Moi je propose le retour à l'uniforme des années 60 avec le sigle macaron et la belle capote pour l'hiver... okokokok

Au moins ce sigle avait de la gueule aussi bien sur les locos que sur l'uniforme... okok

J'ai peur de la future tenue pour les agents d'escale. koiquesse

CC ;)

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudra plus s'étonner avec ça si les contrôleurs se font agresser, c'est comme un crocodile qui se présente dans une maroquinerie ;)koiquesse koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change du gris! C'est dommage parceque les couleurs pour cette hiver sont plus orange et vert..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de créer une commision sur le sujet, qui remettra son rapport dans les 30 mois a la secrétaire de l'adjont du chef de cabinet du directeur RH ayant procuration au niveau local pour expérimentation en vertu de la NG 12-RH3 modifé par la circulaire du 13 Fev 1967.

On en avait parlé sur un autre sujet. Mais je verrais bien les ADC avec un costume bleu foncé et plein de galons dorés selon l'échelon, sans oublier la casquette qui va avec. Avec des Ray-Ban sur le nez et accoudé à la vitre, je suis sur que ça ferait fureur auprès des voyageuses okokkoiquessekoiquesse

Et pour les mécanottes, jupe droite, tailleur cintré, avec tous les galons, escarpins et petit calot porté sur le côté. Ca aussi je pense que ça plaira ;)okokokokokok

Bien sur, il faudra que les locs soient nickel chrome, mais ça serait la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<---- faché !

Enfin je me dis que si c'etait jean paul Gaultier qui ns avait pondu une tenue, l'année prochaine, on porterai un kilt...

Gloops :Smiley_54:

M'enfin, une bonne nouvelle, on va avoir droit a un concours de teeshirt mouillé l'été prochain :

Je me vois mal mettre ceci cet hiver mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal les contrôleuses.....ce n'était pas ça la question? :Smiley_54:

Ca fait un peu anglais la tenue du contrôleur en haut à gauche, il lui manque une pipe à la bouche

Salut,

on parle de la tenue ou d'autres choses...j'hésite à comprendre... mdrmdr

Sinon, sympa les...tenues...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait parlé sur un autre sujet. Mais je verrais bien les ADC avec un costume bleu foncé et plein de galons dorés selon l'échelon, sans oublier la casquette qui va avec. Avec des Ray-Ban sur le nez et accoudé à la vitre, je suis sur que ça ferait fureur auprès des voyageuses okokokokmdrmdr

Et pour les mécanottes, jupe droite, tailleur cintré, avec tous les galons, escarpins et petit calot porté sur le côté. Ca aussi je pense que ça plaira helpsosohelpsosolotrelamdrmdr

Bien sur, il faudra que les locs soient nickel chrome, mais ça serait la classe...

Sans oublier la sono à donf dans la cabine de conduite ...... mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier la sono à donf dans la cabine de conduite ...... helpsoso

C'est pas pratique, il n'y a pas de plage arrière pour placer les woofer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.