Aller au contenu

Accident TER Vendenheim sur des travaux de voie - 18 mars 2020

Featured Replies

Publication:
  • Auteur
il y a 17 minutes, capelanbrest a dit :

bah oui ça continue la provoc' 

un petit coup de modération ?

Comme d’habitude il faut qu’il n’y aucun doute pour personne 😇

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 26
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ETR475 on s'en branle de tes polémiques. Il y a un mort et un collègue gravement blessé. On a déjà assez en interne avec un syndicat qui s'est rué sur l'affaire pour faire de la récupération. J'a

• Ce n'est pas le lieu, ni le moment, je m'en excuse mais je ne peux pas laisser passer, qu'en sais tu que c'est un monsieur, cela ne t'as pas effleuré l’esprit que cela peut être une madame ?

• Condoléances pour la famille de la victime, prompt rétablissement pour les blessés et total soutien au conducteur.

Images publiées

Publication:

J'ai lu ce rapport du BEATT. Merci Assouan de nous avoir mis le lien. Moi je l'avais loupé étant parti traîner en BZH ...

Tout d'abord une pensée au collègue décédé ainsi qu'à ses collègues et proches sans oublier le mécano de ce TER.

J'ai retenu de ce rapport deux points qui me semblent importants :

- le gros brin de certaines décisions prises liées au covid et qui ont du tordre la tête à pas mal de monde ( moi y compris j'avoue ) ,

- et des fois le manque de rigueur dans les communication de sécurité ... je confirme pour avoir vécu des trucs similaires limites heureusement sans fin tragique.