Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour du logiciel du site en version 4.5


katamiaw

Messages recommandés

il y a 5 minutes, katamiaw a dit :

L'envoie de fichiers fonctionne à nouveau, vous confirmez ?.04 - Un jolie Bouquet de Fleurs Séchées.jpg

 

 oui... c'est OK pas avec des fleurs mais avec des haricots 

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, katamiaw a dit :

Paramètres corrigés. Test: photo 32 Mo

Panorama_Aigoual.tif 32 Mo · 2 Téléchargements

Pas mal mais en Tif, ça ne s’affiche pas directement. 
Sinon comment tu sais que ma prochaine virée moto avec mes potes, c’est l’Aigoual?  Je remets Adblock tout de suite, hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aldo500 a dit :

Pas mal mais en Tif, ça ne s’affiche pas directement. 
Sinon comment tu sais que ma prochaine virée moto avec mes potes, c’est l’Aigoual?  Je remets Adblock tout de suite, hi hi hi

Le tif c'est juste pour le test, pour avoir un fichier de grande taille.

L'aigoual c'est chez moi 😉 plutôt à pieds-randonnées pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, katamiaw a dit :

Le tif c'est juste pour le test, pour avoir un fichier de grande taille.

L'aigoual c'est chez moi 😉 plutôt à pieds-randonnées pour moi !

Pas de plus beau pays. 
Ca sera en août. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai de nombreux bugs suite au passage à la nouvelle version (sur PC, sur téléphone ça marche correctement).

Je n'arrive pas à accéder au forum tous les jours (le site charge un temps infini pour qu'on me dise finalement qu'il est inaccessible) et aujourd'hui j'ai un nouveau bug: la page d'accueil stipule que je ne suis pas connecté (et n'autorise pas à me connecter) alors que lorsque je clique sur un sous-forum je suis connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, yann_foudurail a dit :

J'ai de nombreux bugs suite au passage à la nouvelle version (sur PC, sur téléphone ça marche correctement).

Je n'arrive pas à accéder au forum tous les jours (le site charge un temps infini pour qu'on me dise finalement qu'il est inaccessible) et aujourd'hui j'ai un nouveau bug: la page d'accueil stipule que je ne suis pas connecté (et n'autorise pas à me connecter) alors que lorsque je clique sur un sous-forum je suis connecté

Peux-tu préciser quel navigateur tu utilises. D'autres ont la même chose ?

As-tu effacé le cache de ton navigateur pour voir si ça résout le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

Depuis quelques jours sur smartphone, après la lecture d'un post dans n'importe quel sujet et pour revenir à la première page accueil, il se passe un phénomène bizarre. 

Après avoir lu le message du post d'un sujet, je clique sur une des flèches de bas de page pour remonter cette page et accéder au pavé en haut et à gauche "Forum ...", je clique sur ce pavé qui me ramène à la page accueil. 

Jusque-là tout va bien.

Une fois sur la page accueil, et après une seconde, la page descend d'elle-même en bas de page sans mon intervention. Je suis obligé de cliquer sur une des flèches pour remonter cette page accueil.

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit :

Bonjour, 

Depuis quelques jours sur smartphone, après la lecture d'un post dans n'importe quel sujet et pour revenir à la première page accueil, il se passe un phénomène bizarre. 

Après avoir lu le message du post d'un sujet, je clique sur une des flèches de bas de page pour remonter cette page et accéder au pavé en haut et à gauche "Le Web des Cheminots", je clique sur ce pavé qui me ramène à la page accueil. 

Jusque-là tout va bien.

Une fois sur la page accueil, et après une seconde, la page descend d'elle-même en bas de page sans mon intervention. Je suis obligé de cliquer sur une des flèches pour remonter cette page accueil.

A voir !

Rectificatif au delà d'une heure :

Je viens de remplacer "Forum ..." par "Le Web des Cheminots" dans mon message.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pascal 45 a dit :

Bonjour, 

Depuis quelques jours sur smartphone, après la lecture d'un post dans n'importe quel sujet et pour revenir à la première page accueil, il se passe un phénomène bizarre. 

Après avoir lu le message du post d'un sujet, je clique sur une des flèches de bas de page pour remonter cette page et accéder au pavé en haut et à gauche "Forum ...", je clique sur ce pavé qui me ramène à la page accueil. 

Jusque-là tout va bien.

Une fois sur la page accueil, et après une seconde, la page descend d'elle-même en bas de page sans mon intervention. Je suis obligé de cliquer sur une des flèches pour remonter cette page accueil.

A voir !

J'ai la même chose, sur smartphone Android.

Idem en cliquant en haut à droite pour voir les nouveaux messages.

Ca descend sur la pub de la mutuelle avec message "votre requête n'a pu aboutir".

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, zoom 45 a dit :

J'ai la même chose, sur smartphone Android.

Idem en cliquant en haut à droite pour voir les nouveaux messages.

Ca descend sur la pub de la mutuelle avec message "votre requête n'a pu aboutir".

 

Idem pour moi.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alain33 a dit :

Ma capture d'écran:

Ecran.jpg.dce32210fca8be3da4ce4e85b5c6d9d7.jpg

C'est cette pub que l'on retrouve en bas à gauche à la suite de la liste du "contenu non lu" et avant le bandeau d'inscription à la lettre d'information, lors du "dysfonctionnement" décrit précédemment.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom 45 a dit :

C'est cette pub que l'on retrouve en bas à gauche à la suite de la liste du "contenu non lu" et avant le bandeau d'inscription à la lettre d'information, lors du "dysfonctionnement" décrit précédemment.

Voilà mon bas de page, c' est la pub pour la Mutuelle ?

Ecran.jpg.43f8a4e14e282c4d6c410bf45ba92a93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alain33 a dit :

Voilà mon bas de page, c' est la pub pour la Mutuelle ?

Ecran.jpg.43f8a4e14e282c4d6c410bf45ba92a93.jpg

Capture d'écran sur PC?

Parceque le probléme dont on parle se retrouve sur smartphone sous Android.

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zoom 45 a dit :

Capture d'écran sur PC?

Parceque le probléme dont on parle se retrouve sur smartphone sous Androide.

Chez moi, le problème ne se pose qu'avec smartphone (voir mon message d'origine du dysfonctionnement de ce matin).

Sur mon PC, le pavé "votre demande n'a ..." est également présent mais ne provoque pas de dysfonctionnement.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.