Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour du logiciel du site en version 4.5


katamiaw

Messages recommandés

par contre avec windows 10 et fire ,et aussi maintenant edge   j'ai maintenant  cela sur le coté.??

1823845592_Sanstitre.thumb.jpg.50f72f9105f34ce20fc51a7352460b77.jpg

 

je crois que c'est cette représentation qui est la bonne pour avoir la pub a toutes les pages

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'accueil ,avant dans la colonne de droite, dans les sujets on pouvait cliquer directement sur la dernière page pour participer , maintenant on tombe toujours sur la 1ére ,il faut tout remonter..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 19:27, jackv a dit :

par contre avec windows 10 et fire ,et aussi maintenant edge   j'ai maintenant  cela sur le coté.??

1823845592_Sanstitre.thumb.jpg.50f72f9105f34ce20fc51a7352460b77.jpg

 

je crois que c'est cette représentation qui est la bonne pour avoir la pub a toutes les pages

J'ai bien galéré pour trouver l'option à désactiver pour virer cette colonne qui est nouvelle. Effectivement pas gênante sur un grand écran, mais trop encombrante (et infos pas forcément utiles) sur écran "normaux" et sur smartphone/tablette. C'est donc désactivé.

Dites-moi si vous avez toujours des soucis d'affichage suite à cette manip svp. 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jackv a dit :

sur l'accueil ,avant dans la colonne de droite, dans les sujets on pouvait cliquer directement sur la dernière page pour participer , maintenant on tombe toujours sur la 1ére ,il faut tout remonter..

C'est une nouvelle option dans vos profils personnels: https://www.cheminots.net/forum/settings/links/

Onglet "comportement de l'affichage du contenu" > "Aller aux commentaires que je n'ai pas lus"

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, katamiaw a dit :

J'ai bien galéré pour trouver l'option à désactiver pour virer cette colonne qui est nouvelle. Effectivement pas gênante sur un grand écran, mais trop encombrante (et infos pas forcément utiles) sur écran "normaux" et sur smartphone/tablette. C'est donc désactivé.

Dites-moi si vous avez toujours des soucis d'affichage suite à cette manip svp. 

Bonjour Kata, 

Merci et bravo pour la "réparation" du site. 

Je suis actuellement sur smartphone, et je n'ai constaté aucune anomalie ce matin.

La colonne de droite a disparu. 

Merci aussi pour les boutons "j'aime" rendus plus lisibles. 

Bon dimanche !

?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, katamiaw a dit :

J'ai bien galéré pour trouver l'option à désactiver pour virer cette colonne qui est nouvelle. Effectivement pas gênante sur un grand écran, mais trop encombrante (et infos pas forcément utiles) sur écran "normaux" et sur smartphone/tablette. C'est donc désactivé.

Dites-moi si vous avez toujours des soucis d'affichage suite à cette manip svp. 

En complément à mon précédent post, la colonne de droite est également absente sur mon PC de bureau.

Donc, tout est ok !

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'utiliser la recherche...j'ai ce message

désolé, il y a un problème

Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.

Code d’erreur  EX1030

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tentant de faire un copié collé avec l'outil capture de Microsoft (sur un PC et sous Windows 7 Pro pour ce qui me concerne, je sais ça date...) il y a un message d'erreur code 200. Déjà deux échecs ce matin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aldo500 a dit :

Bonjour

Est il possible de supprimer l'image de fond, je n'en vois pas l'interêt, c'est moche et ça parasite.

La sobriété, ce n'est pas la qualité principale de l'internet moderne.

 

et ce ne sont même pas des images ferroviaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PLANONYME a dit :

En tentant de faire un copié collé avec l'outil capture de Microsoft (sur un PC et sous Windows 7 Pro pour ce qui me concerne, je sais ça date...) il y a un message d'erreur code 200. Déjà deux échecs ce matin.

 

ton windows 7 tu l'a eu a une vente de  surplus ferroviaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jackv a dit :

impossible d'utiliser la recherche...j'ai ce message

désolé, il y a un problème

Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.

Code d’erreur  EX1030

C'est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus possible de joindre un fichier code erreur 200...et echec de l'envoi

même ici pas possible de te montrer le photo de l'écran avec ce problème

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aldo500 a dit :

Bonjour

Est il possible de supprimer l'image de fond, je n'en vois pas l'interêt, c'est moche et ça parasite.

La sobriété, ce n'est pas la qualité principale de l'internet moderne.

Le reste est bien par contre

Bonjour, 

Tu dois être sur un PC de bureau, car sur smartphone je n'ai pas d'image de fond, ... pour mon cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Bonjour, 

Tu dois être sur un PC de bureau, car sur smartphone je n'ai pas d'image de fond, ... pour mon cas. 

Les deux horribles images de fond sont celles que tu vois quand tu appuies sur le petite lune. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aldo500 a dit :

Les deux horribles images de fond sont celles que tu vois quand tu appuies sur le petite lune. 

Ah! On ne peut plus éditer un message?

ah si, les ...

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.