Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai postulé à cette offre également et j'ai passé l'entretien vidéo en différé. Moyen car on ne peut pas poser de question aux recruteur.

Je souhaite notamment connaitre la date, la durée et le lieu de formation, avant de m'engager dans les tests psychotechniques.

Si quelqu'un a des infos même partielles pour me donner une idée, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui c’est toujours stressant d’attendre une réponse. Il faut rester positif et persévérant. Attention aux fautes dans les écrits, les recruteurs n’aiment pas beaucoup. 
Prochaine étape pour moi, la visite médicale d’embauche le 1er juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai retiré ma candidature il y a une semaine et le statut est toujours sur "évaluation des compétences"...

Patience et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai postulé CRML à Lyon et candidature non retenue le jour même...

Tandis qu'à Nantes, j'étais sélectionné pour passer les tests.

Bref, grrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, sam450 a dit :

bonjour

Moi personnellement j'ai était refuse a Nantes , mais j'ai était sélectionner en bourgogne-franche-comté pour faire le teste

je stresse un peu .😅

Il faut se concentrer sur ce qui est attendu pour ce métier : de la rigueur, de la rigueur et de la rigueur 🙂

(tu as un vrai problème d’expression écrite mais si tu as conscience de ce qui est attendu de toi pour le métier de conducteur c’est le plus important) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, assouan a dit :

Il faut se concentrer sur ce qui est attendu pour ce métier : de la rigueur, de la rigueur et de la rigueur 🙂

(tu as un vrai problème d’expression écrite mais si tu as conscience de ce qui est attendu de toi pour le métier de conducteur c’est le plus important) 

oui vous avez raison et je sais que j'ai un  problème d'expression écrite 😅 mais bon je vais  faire de mon mieux  merci pour ton commentaire 👍

Modifié par sam450
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sam450. Je n'ai pas vu passer l'annonce. C'était CRML ou agent de manoeuvres ? C'est dans quelle ville ? Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jybert a dit :

Bonjour sam450. Je n'ai pas vu passer l'annonce. C'était CRML ou agent de manoeuvres ? C'est dans quelle ville ? Cordialement.

bonjour la page n'existe plus c’était offre pour être CRL vers  Nevers(58), Migennes(89) et Besançon (25)  Référence :  2021-11663

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.