Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Etape Tests / Recrutement CRL


Messages recommandés

Bonjour a tous chers collègue! 

Je suis actuellement en poste chez eurostar, j'ai postulé a une offre CRL ile de france le 3 septembre puis quelques jours apres j'ai ete contacté pour un entretien téléphonique que j'ai validé. j'ai du faire des tests psychotechnique en ligne via la platform Saville Assessment le 9 septembre. Suite à cela je suis toujours en attente des résultats. 

je me posais la question de quand est ce que j'aurais les resultats de mes tests, je commence a m'inquiéter du temps que cela met.. 

j'ai essayé de contacter la RH que j'avais eu au telephone mais impossible il semble que les appels entrant ne passe pas et lorsque j'envoie un mail de meme. je n'ai donc aucun contact.  J'ai visité ma page de candidature et impossible de voir ou en est ma candidature, seulement un carré jaune (voir capture). 

Avez vous une idée du temps que cela peu mettre pour avoir les resultats? 

 

merci a vous et bon courage ! 

Capture d’écran 2021-09-20 à 12.48.17.png

Modifié par robs56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, robs56 a dit :

J'ai visité ma page de candidature et impossible de voir ou en est ma candidature, seulement un carré jaune

A priori, le carré jaune signifie que la candidature est en cours d'instruction.

C'est toujours un peu embêtant que de tels éléments de suivi ne soient pas légendés sur le site. Si un recruteur passe par là... Ce n'est pas la première fois que la question est posée dans ce forum.

Candidature déposée le 3 septembre, à la date d'aujourd'hui ça ne fait que 18 jours ! Comptez plutôt deux ou trois mois au moins avant d'avoir des nouvelles, surtout si elles doivent être positives. Les candidatures éconduites vont naturellement plus vite.

Si vous le voulez bien, vous viendrez nous dire ici quand le statut de votre candidature aura changé. Ça permettra aux lecteurs ultérieurs de cette discussion d'avoir un point de repère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, toujours d'actualité ?

Il y a deux séries de tests, celui de Saville et celui de SNCF. Avez-vous fait les deux ?

Si OK pour les deux, en règle générale, les résultats ne se font pas attendre.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, dans le cadre orange et indiqué le statut de la candidature en clair et la ligne bleue en dessous est la barre d'avancement.

Tout indiquerait que dans votre cas il y ait un bug d'affichage (tout est à 0).

Capture d’écran 2021-10-13 à 16.52.45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.