Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chamaillerie


nicopasta

Messages recommandés

Salut,

personne n'a été modéré (dans le sens messages supprimés). Seulement quand on explique poliment à quelqu'un que son commentaire est déplacé, et que 3 ou 4 ou 5 personnes lui retombent sur le poil alors que ce dernier s'est excusé, bah oui, c'est pas normal... Tout le monde peut faire des boulettes, c'est encore mieux de les corriger alors stop à accabler (et ce, d'autant plus quand on n'est pas modérateur...)

Amicalement

Yaya

+1

Surtout qu'il est bien dommage que ce fil de discussion tourne en lapidation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Les plus actifs dans ce sujet

vu ce genre de raisonnement, je me demande quelle sera ta réaction quand tu seras dans une AG de grève dans quelques mois, ça promet de pas être triste ! lotrela

Quel est le rapport avec le topic, tram?

Si tu souhaites régler tes comptes avec les modérateurs, ouvre un nouveau topic.

Cordialement,

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous, je tenais très sincérement à m'associer à la douleur des familles des victimes, à la tristesse de toute la famille cheminote et assurer de tout mon soutien les personnes, cheminotes ou pas, ayant subi de près ou de loin, le traumatisme de cette catastrophe ferroviaire.

Je pense que nous laisserons les enquêteurs faire toute la lumière sur ce drame.

La voix de la sagesse est aujourd'hui celle de pepe. Je profite de son message pour me joindre a lui et presenter aux familles tout mes regrets et mes condoléances.

En ce qui concerne la "prise de bec", un peu de calme, il y a eu a la base une maladresse d'un membre corrigé un peu vivement par un autre, je souhaitrai que les chose se calme un peu. Je n'aime pas trop voir deux membre réguliers par leurs interventions sur le forum en arriver là. Je pense que tout a été dit sur ce sujet et je propose de tourner la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de compte à régler avec LES modérateurs, mais uniquement avec yaya qui se pose souvent en moralisateur, et qui oublie un peu trop souvent qu'il n'a pas trop de leçons à donner dans ce domaine...

L'art de la modération est tres délicate Tram, nous ne sommes pas là pour enfoncer untel ou untel mais pour veiller a que ce forum reste un lieu d'échange convivial et tu ne peux pas savoir ce que c'est difficlie de reprendre les uns sans froisser les autres. En plus si tu te rappelle bien je suis plutot du genre a ne pas me laisser marcher sur les pieds......ben c'est encore plus difficile avec mon caracrtere lotrela

P.S. pour le 4/11 c'est pas gagné.....je te tiens au courant nos messages se sont croisés.

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de la modération est tres délicate Tram, nous ne sommes pas là pour enfoncer untel ou untel mais pour veiller a que ce forum reste un lieu d'échange convivial et tu ne peux pas savoir ce que c'est difficlie de reprendre les uns sans froisser les autres. En plus si tu te rappelle bien je suis plutot du genre a ne pas me laisser marcher sur les pieds......ben c'est encore plus difficile avec mon caracrtere lotrela

C'est a marquer d'une pierre blanche, mais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modèle de tripatouillage de sujet ! il en manque des bouts, on sait plus trop qui répondait à qui, du grand n'importe quoi ! :Smiley_15:

avec ce genre d'initiative sans queue ni tête, tu es mûr pour finir cadre supérieur à la SNCF ! ça en fera jamais qu'un de plus qui est en train de couler la boite à force de conneries sans nom... :Smiley_41:

Toujours aussi fin TRAM, allez pas envie de batailler ce soir en de telles circonstances, et comme visiblement tu n'as besoin de personne pour te ridiculiser...

Bonne nuit...

:Smiley_36:nonmaisokok

Fait toi plaisir TRAM.

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modèle de tripatouillage de sujet ! il en manque des bouts, on sait plus trop qui répondait à qui, du grand n'importe quoi ! :Smiley_15:

avec ce genre d'initiative sans queue ni tête, tu es mûr pour finir cadre supérieur à la SNCF ! ça en fera jamais qu'un de plus qui est en train de couler la boite à force de conneries sans nom... :Smiley_41:

Euh Tram malgré toute mon affection pour toi et le fait que tu sois certainement très touché, comme nous tous, par cet accident : tu dépasses largement la ligne jaune là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modèle de tripatouillage de sujet ! il en manque des bouts, on sait plus trop qui répondait à qui, du grand n'importe quoi ! :Smiley_15:

avec ce genre d'initiative sans queue ni tête, tu es mûr pour finir cadre supérieur à la SNCF ! ça en fera jamais qu'un de plus qui est en train de couler la boite à force de conneries sans nom... :Smiley_41:

Sois pas si dur mon p'tit Tram !!! surtout que tu es quelqu'un de sympa... hein !!! Moi j'sais puisque j'ai voyagé avec toi en cabine entre LPR et PLY !! Tu te souviens le signal d'alarme qui n'a jamais sonné en cabine ?

Bon enfin, merci à toi car grâce à toi j'ai découvert ce site et je le trouve très sympa même si parfois, on tombe sur des furieux !!!

Bonne retraite...

Trotinette :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modèle de tripatouillage de sujet ! il en manque des bouts, on sait plus trop qui répondait à qui, du grand n'importe quoi ! :Smiley_15:

avec ce genre d'initiative sans queue ni tête, tu es mûr pour finir cadre supérieur à la SNCF ! ça en fera jamais qu'un de plus qui est en train de couler la boite à force de conneries sans nom... :Smiley_41:

Encore faudrait-il qu'il soit au chemin de fer depuis toutes ces années :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Salut,

c'est en accord avec tous les membres modérateurs présents sur le site en ce moment que nous avons choisi cette solution ... Maintenant, effectivement, ce sujet ne veut plus rien dire alors on fait quoi ?? on remet tout en place ? on met tout à la poubelle ? on garde ça sur place...

Yaya

laisse les autres modaux bosser aussi! Tu deviens égoïste ou bien?? C'est triste :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melle Ioda , Mr Tram et Mr A1AA1A68000, et tous les gentils membres de ce Forum , avec la

sympathie que j'ai pour vous tous , je demande a ce que vos propos et vos reglements de

compte soient faits en messagerie privée , vous etes tous grands , et je pense que les surfeurs

de ce site viennent chercher plutot des infos ferroviaires ou sur la SNCF , ainsi que quelques

moments de detente , plutot que les eventuels differents passés , presents et futurs entre

vous . Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.