Aller au contenu
Le Web des Cheminots

PRS Armentières. Modification d'itinéraire avec Eap en action et sans confirmation de destruction d'itinéraire.


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis depuis peu AC en gare d'Armentières (PRS avec boutons d'itinéraires tirer/pousser).

Suite à une modification d'itinéraire avec enclenchement d'approche en action, nous devons généralement attendre que le contrôle Zap donne l'indication de sa libération.Puis confirmer cette destruction cet itinéraire.

Cependant cela dépend apparemment des installations et cela devrait être repris dans ma consigne rose (voir photo) mais rien ne parle de cela dans la  consigne rose de mon poste (un oubli?)

Un ancien collègue m'a dit que cela était sûrement un PRS première génération et que c'était pour ça.

Quelqu'un serait où je pourrais éventuellement trouver des infos la dessus svp ?

Je vous remercie d'avance ! 

 

 

IMG_20211117_181110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la photo que tu as posté me fait davantage penser à la DC1560 qu'à la CR de ton poste (IN 60703 d'après Digidoc). C'est pas du tout la même chose.
Es-tu certain qu'il n'y a aucun article dans la partie texte de ta CR qui en parle? Normalement ça devrait être le cas, si il n'y a rien alors vraisemblablement ce serait un oubli.

Dans tous les cas, je ne peux que te conseiller d'en référer à tes collègues plus expérimentés, et même à ton DPx, c'est ton interlocuteur privilégié vis-à-vis de la réglementation, c'est à lui de s'assurer que tu sais où trouver les informations dont tu as besoin et de les mettre à ta disposition le cas échéant.

Et j'imagine que tu ne pensais pas à mal et que c'était la meilleure solution pour illustrer ton propos, mais je te conseille d'être très prudent avec les photos que tu postes, n'oublies pas qu'il s'agit d'un forum PUBLIC, n'importe qui y a accès et peut lire les publications mêmes sans forcément être inscrit, alors les photos de procédures et de règlements internes c'est à éviter dans l'absolu... Je sais qu'on trouve déjà un nombre incroyable de trucs sur le net mais je trouve toujours mieux de ne pas en rajouter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...