Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Belle Pagaille En Perspective .... Sur Le Rer


Messages recommandés

Infos du Transilien reprise a la radio ce matin :

Incendie dans un transformateur électrique à la gare Champs de Mars.

(Message du 13/10/2006 à 6:18)

En raison d'un incendie dans un transformateur électrique à Champs de Mars et d'un incident caténaire - fil alimentant les trains en électricité - en gare de Versailles, le trafic est très perturbé sur la ligne C du RER.

Le trafic est suspendu dans Paris intra muros.

Les trains circulent entre Pontoise et Genevilliers dans les 2 sens, entre St Martin d'Etampes et Paris Austerlitz dans les 2 sens, et entre Dourdan et Paris Austerlitz dans les 2 sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazard complet ce matin sur les lignes de banlieue Montparnasse... Plaisir vers Mantes (encore) Dreux (Toujours) et Rambouillet + La Défense /La Verrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc c'est pas de bol ça, 2 incidents en même temps sur la ligne C...

En même temps comme dis savir on est vendredi 13 mdrmdr

Jamais deux sans trois...

M'en fout j'ai joué au Loto... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos du Transilien reprise a la radio ce matin :

Incendie dans un transformateur électrique à la gare Champs de Mars.

(Message du 13/10/2006 à 6:18)

En raison d'un incendie dans un transformateur électrique à Champs de Mars et d'un incident caténaire - fil alimentant les trains en électricité - en gare de Versailles, le trafic est très perturbé sur la ligne C du RER.

Le trafic est suspendu dans Paris intra muros.

Les trains circulent entre Pontoise et Genevilliers dans les 2 sens, entre St Martin d'Etampes et Paris Austerlitz dans les 2 sens, et entre Dourdan et Paris Austerlitz dans les 2 sens.

1- champ de mars c'est une gare souterrainne ,pour l 'incendit c'est top

2-c'est une bifurcation la aussi c'est top mdrmdr

3- c'est le parcour de nekro pour aller a viroflay, la aussi c'est top lotrelamdrmdrlotrela

4 -c'est gere par le par des invalides , la ce qui est top , c'est que je ne bosse pas zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- champ de mars c'est une gare souterrainne ,pour l 'incendit c'est top

2-c'est une bifurcation la aussi c'est top mdrmdr

3- c'est le parcour de nekro pour aller a viroflay, la aussi c'est top lotrelamdrmdrlotrela

4 -c'est gere par le par des invalides , la ce qui est top , c'est que je ne bosse pas zzz

1 et 2. j'confirme, t'es pas encore complètement à la ramasse zzz

3. si je t'insulte, je vais me faire modérer :ohmy:

j'ai galéré comme un porc aujourd'hui, j'ai fait Ligne D, ligne 14, ligne 6 et banlieue Montparnasse, à l'aller comme au retour, 2h ce matin, 2h ce soir, je suis complètement crevée..... j'espère que lundi ce sera reparé....

hier soir ya déjà eu des soucis, c'était J-P L au PAR (ton alter ego poisseux), tu te renseigneras, il a été bien tartiné le pauvre :/

4. le pire c'est que j'm'étais parié le contraire pascontentkoiquesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 et 2. j'confirme, t'es pas encore complètement à la ramasse mdrmdr

3. si je t'insulte, je vais me faire modérer zzz

j'ai galéré comme un porc aujourd'hui, j'ai fait Ligne D, ligne 14, ligne 6 et banlieue Montparnasse, à l'aller comme au retour, 2h ce matin, 2h ce soir, je suis complètement crevée..... j'espère que lundi ce sera reparé....

hier soir ya déjà eu des soucis, c'était J-P L au PAR (ton alter ego poisseux), tu te renseigneras, il a été bien tartiné le pauvre :/

4. le pire c'est que j'm'étais parié le contraire mdrmdrlotrelalotrela

pour les insultes envoie en mp

et pour hier j'etais dans le coup

alerte radio a choisy suite a un franchissement de signal( derangement dans le circuit de retour traction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça a été, j'ai appris la nouvelle par France-Info à 6h30.

Confirmé par un appel reçu sur téléphone. mdrmdr

J'ai pris la ligne 6 et la 5 du métro, et j'avais un banlieue pour ma destination à Auster.

Entre temps je suis passé faire un p'tit bonjour aux collègues de Pso.

Je suis arrivé pour mettre les pieds sous la table avec une de mes filles (j'amenais le pain frais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les insultes envoie en mp

et pour hier j'etais dans le coup

alerte radio a choisy suite a un franchissement de signal( derangement dans le circuit de retour traction)

les insultes, je te les dirais en face, j'préfère quand ya du sport mdrmdr

ah bah j'me disais aussi, le bordel comme ça sans bruyerois, c'est impossible !!!! mdrmdrlotrelalotrela

(pour choisy je savais, je suis allé voir le mécano que je connais depuis un moment pascontent )

dis moi: la semaine prochaine t'es bien de matinée ??? je sens que je vais prendre l'option metro + banlieue montparnasse, je serais moins en retard le matin zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les insultes, je te les dirais en face, j'préfère quand ya du sport mdrmdr

ah bah j'me disais aussi, le bordel comme ça sans bruyerois, c'est impossible !!!! lotrelalotrelazzz

(pour choisy je savais, je suis allé voir le mécano que je connais depuis un moment koiquesse )

dis moi: la semaine prochaine t'es bien de matinée ??? je sens que je vais prendre l'option metro + banlieue montparnasse, je serais moins en retard le matin pascontent

C'est bon, tu peux y aller, j'serai de soirée... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.