Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Arrêt Prescrit...


Messages recommandés

Bonjour,

Bon j'ai mon CAF à repasser dans peu de temps et comme je me suis gros fâchée avec mon chef (aillon ) hier, faut absolument que je sois incollable sinon kouikkkkkkk le caf !!!!

Sauf que j'ai toujours un méga problème à capter la différence entre les différents arrêts et notamment ce que sont exactement les arrêts prescrits !!!

Je comprends pas pourquoi on peut avoir un arrêt S en arrêts prescrits alors qu'il existe déjà en arrêt régulier...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la différence entre les différents types d'arrêts qui existent ?

Merci d'avance. okok

Trotinette :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_19: Salut p'tite 'tinette! okok

Alors, je suis débutant dans le métier koiquesse (comme tu le sais peut-être) helpsoso et moi, je n'ai pas de souvenir d'avoir vu des trucs comme ca, arrets prescrits... zzzzzzzzz ou alors, le jour ou je l'ai vu, je n'étais paut être pas dans mon état normal... mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Mais, "au pire des cas", je demanderais a ma mére (25 ans de métier) et je pourrais alors t'apporter des précisons la dessus si ^personne ne l'a fait.

Courage avec ton chef. okok

A+!

Clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si , tu as plusieurs types d'arrêts : Normaux, Prescrits, par les signaux d'un poste et accidentels....

J'ai toujours eu vachement de mal à m'y retrouver dans tout ce bordel et c'est pourquoi, je pense que la traction qui est incollable pourra éventuellement m'éclairer ?