Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Casimir


katamiaw

Messages recommandés

A la demande du membre lui-même son compte et ses messages ont étés supprimés du forum:

De: xxxxxx@yahoo.fr à 22h18

Objet : Je souhaite que mes données soient radiées de

vos fichiers - application des lois de la CNIL

Conformément aux dispositions de l’article 38 alinéa 1

de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, je vous prie de

bien vouloir radier de vos fichiers toutes

informations me concernant sur votre site

cheminots.net, et ratache au compte casimir,

et m’en tenir informé.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes

salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhhh ca vous derange si je reprend son pseudo....???? J'adore casimir...!!!!

okokmdrmdrcestachiercestachiercestachiercestachiercestachier

Oui, va y on va se marrer mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage dans un sens, il en faut des comme ça (des petits nerveux qui en veulent à la Terre entière à cause de leur propre échec...); je veux dire ça permet de faire ressortir ce que nombres de gens pensent (souvent sans connaitre ou alors avec mauvaise fois) et d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage dans un sens, il en faut des comme ça (des petits nerveux qui en veulent à la Terre entière à cause de leur propre échec...); je veux dire ça permet de faire ressortir ce que nombres de gens pensent (souvent sans connaitre ou alors avec mauvaise fois) et d'y répondre.

Souvent sans connaître...c'est vrai et cela se retrouve (trop) souvent sur le forum!

Par exemple celui qui critique le CRL sans connaître son métier, ou le CRL qui critique l'encadrement sans connaître non plus.........bref y'en a plein d'exemple.

Pour ma part "j'essaye" de me limiter a uniquement ce que j'ai fait ou ce que je connais bien.... Ce que je peux en déduire c'est que la SNCF est comme toute les boites, il n'y a pas de gachie encadrement, services...tout est nécessaire a faire avancer le train...

Voilà, c'est un peu hors sujet mais j'ai saisi la perche tendu par Kai pour m'exprimer...

Merci de votre attention...

Aydeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici venu le temps des cons et des chiants.

Pour le sarkoland faudra attendre le printemps !

Et vive la génération Antenne 2 !

Ibrahima

ça c'est ben vrai ! (autre slogan Vedette fort connu à l'époque !)

en tous cas, le casimir, l'aura réussi à avoir une annexe du forum rien que pour lui, ça c'est l'art de la promo ! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est passé AK 47... quelqu'un a de ces nouvelles???

il fait le plein de munitions avant de tirer ? zzzokok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Il faut distribuer son mépris avec parcimonie tant le nombre des nécessiteux est grand...

(F-R. Chateaubriand)

Ibrahima

bac F3 (avec 19/20 à l'épreuve de français, alors pour une fois que çà sert la littérature...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour parler du respect c'est sûr qu'il n'en avait pas.

Mais par contre je voudrais vraiment savoir ce qui l'a poussé à s'inscrire sur ce forum uniquement pour nous casser. Faut dire qu'il a été reçu lotrela

Mais je voudrais bien savoir ce qui lui a pris. Après tous faut pas oublier que c'est une personne comme les autres qui a du péter un gros cable et qui a voulu tout relacher sur nous. Faut voir.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop fort Casimir....!!! Absent il arrive encore à faire parler de lui!!! Il ne manquerait plus que l'on prenne partie "pour" ou "contre", et que l'on se chamaille à son sujet!!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop fort Casimir....!!! Absent il arrive encore à faire parler de lui!!! Il ne manquerait plus que l'on prenne partie "pour" ou "contre", et que l'on se chamaille à son sujet!!! nonmais

Tu t'imagines alors à un de nos repas lotrelamdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.