Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Histoire Vécue Au Salon De L'auto


Ferrolex

Messages recommandés

Salut à tous.

Je vais vous raconter une petite histoire :

Petit Ferro avec Papa Ferro se promènent un jour dans le salon de l'automobile qui s'est tenu à Paris dernièrement.

Petit Ferro essaye volontiers les jolis rêves qu'il n'aura jamais lapleunicheuse et papa Ferro le conseille parce que Papa Ferro s'y connais très bien dans les voitures.

Un moment donné, quand petit ferro et papa ferro errent dans l'immense stand de Renault, ils vont vers la rotonde où se trouve le concept car de la nouvelle Twingo.

C'est à ce moment là que plusieurs bonshommes en costard assez robustes poussent petit ferro, papa ferro et toutes les autres personnes qui regardaient la jolie voiture exposée. Entre ces trois bonshommes, petit ferro a reconnu le grand.... mdrmdr ....... l'unique.... mdrmdr .....le robuste.... mdrmdr ..... Bernard Thibault.... cartonrougecartonrouge

Quand petit ferro a reconnu le grand manitou (pour ne pas dire le grand manirien mdrmdr ), il a dit à papa ferro qui c'était.

Quand Papa Ferro a su qui c'était, il a crié sa colère, son indignation, sa vengeance :

" Oh bah ils ont des avantages les communistes....... bigbisous "!!!!!

Les bonhsommes n'ayant rien entendu ont heureusement pris chemin comme si de rien n'était. Mais juste deux ou trois vieux pifs rouges ont crié leur scandale : "C'est pas les communistes ici".

L'histoire s'est bien terminée. Papa Ferro était content d'avoir pu exprimer sa colère noire et petit ferro était parti de l'autre côté voir une voiture.

Moralité de cette petite histoire, la CGT a de l'argent (elle a de la chance de se payer des vigils pour se protéger) mais presque (elle ose quand même se pointer dans le stand renault).

mdrmdrbigbisousbigbisous

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Salut à tous.

Je vais vous raconter une petite histoire :

Petit Ferro avec Papa Ferro se promènent un jour dans le salon de l'automobile qui s'est tenu à Paris dernièrement.

Petit Ferro essaye volontiers les jolis rêves qu'il n'aura jamais lapleunicheuse et papa Ferro le conseille parce que Papa Ferro s'y connais très bien dans les voitures.

Un moment donné, quand petit ferro et papa ferro errent dans l'immense stand de Renault, ils vont vers la rotonde où se trouve le concept car de la nouvelle Twingo.

C'est à ce moment là que plusieurs bonshommes en costard assez robustes poussent petit ferro, papa ferro et toutes les autres personnes qui regardaient la jolie voiture exposée. Entre ces trois bonshommes, petit ferro a reconnu le grand.... mdrmdr ....... l'unique.... mdrmdr .....le robuste.... mdrmdr ..... Bernard Thibault.... cartonrougecartonrouge

Quand petit ferro a reconnu le grand manitou (pour ne pas dire le grand manirien mdrmdr ), il a dit à papa ferro qui c'était.

Quand Papa Ferro a su qui c'était, il a crié sa colère, son indignation, sa vengeance :

" Oh bah ils ont des avantages les communistes....... bigbisous "!!!!!

Les bonhsommes n'ayant rien entendu ont heureusement pris chemin comme si de rien n'était. Mais juste deux ou trois vieux pifs rouges ont crié leur scandale : "C'est les communistes ici".

L'histoire s'est bien terminée. Papa Ferro était content d'avoir pu exprimer sa colère noire et petit ferro était parti de l'autre côté voir une voiture.

Moralité de cette petite histoire, la CGT a de l'argent (elle a de la chance de se payer des vigils pour se protéger) mais presque (elle ose quand même se pointer dans le stand renault).

mdrmdrbigbisousbigbisous

@+ Ferro

Petit Ferro aurait du apprendre à son père que Bernard Thibault était le secrétaire général de la CGT et non du PCF, place déjà prise par Marie-Georges Buffet!

Pepe se doute même que Petit Ferro va lui répondre que c'est pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Ferro aurait du apprendre à son père que Bernard Thibault était le secrétaire général de la CGT et non du PCF, place déjà prise par Marie-Georges Buffet!

Pepe se doute même que Petit Ferro va lui répondre que c'est pareil!

Oui mais Papa Ferro se doute bien que les Communistes Géré et Tractés sont toujours les premières victimes à se plaindre qu'ils n'ont jamais d'argent tout comme le PCF. Là est la seule différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Papa Ferro se doute bien que les Communistes Géré et Tractés sont toujours les premières victimes à se plaindre qu'ils n'ont jamais d'argent tout comme le PCF. Là est la seule différence.

Ce n'est donc pas une différence mais plutot une similitude ou un point commun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la CGT et le PCF? toi même tu le dis!!!

PAs de bol car Bernard ( je le connais de PLV , désolé) fait le maximun pour casser le lien entre la CGT et le PCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Papa Ferro se doute bien que les Communistes Géré et Tractés sont toujours les premières victimes à se plaindre qu'ils n'ont jamais d'argent tout comme le PCF. Là est la seule différence.

Les séminaires à Zurich et plus récemment Séville sont payés par les participants eux-mêmes, ils y sont allés en train en utilisant leur carte FIP, ils ont dormi au foyer ORFEA du dépôt de Séville et ont mangé le midi à la cantine des ateliers du matériel de Séville et le soir, repas frugal chez l'habitant, économie oblige!

De plus, les participants ont utilisé des congés pour y aller et ont utilisé le bus pour se déplacer dans Séville.

Pour les réunions, elles se sont déroulées dans la salle patronale d'un quartier populaire de Séville.

C'est comme ça quand on n'a pas les moyens de la CGT ou du PCF.

Voilà, Petit Pepe a aussi des histoires à raconter à son Papa Pepe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Ferro aurait du apprendre à son père que Bernard Thibault était le secrétaire général de la CGT et non du PCF, place déjà prise par Marie-Georges Buffet!

Pepe se doute même que Petit Ferro va lui répondre que c'est pareil!

ha ben mince alors...........je ne savais même pas qu'il y avait une différence et tout cas j'ai du mal a la voir ils l'ont tellement bien cachée lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben mince alors...........je ne savais même pas qu'il y avait une différence et tout cas j'ai du mal a la voir ils l'ont tellement bien cachée lapleunicheuse

Normal de rien voir depuis dehors quand on a la vue encombrée par les discours d'Anne-Marie ou du nain de Neuilly!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, puisque PC et CGT ont des trésoreries faibles, ils devraient fusionner : ça aurait le mérite d'être clair, et des économies d'échelle pourraient être faites pour plus d'efficacité... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal de rien voir depuis dehors quand on a la vue encombrée par les discours d'Anne-Marie ou du nain de Neuilly!

Tu sais très bien ce qu'on sais d'Anne-Marie. En revanche, point de vue nain c'est dommage que dans ton HLM tu n'as pas de jardin t'aurais pu placer Robert Hue comme nain de jardin.

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien ce qu'on sais d'Anne-Marie. En revanche, point de vue nain c'est dommage que dans ton HLM tu n'as pas de jardin t'aurais pu placer Robert Hue comme nain de jardin.

J'peux pas, j'ai déjà Ferrolex comme Guignol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Ferro aurait du apprendre à son père que Bernard Thibault était le secrétaire général de la CGT et non du PCF, place déjà prise par Marie-Georges Buffet!

Pepe se doute même que Petit Ferro va lui répondre que c'est pareil!

ah bah je vois qu'agiter le drapeau rouge du communisme te fait toujours autant foncer lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas, j'ai déjà Ferrolex comme Guignol!

Je préfère être un guignol plutôt qu'un clown. Au moins il a jamais le pif rouge.

Dommage lapleunicheuse

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clown, nain de jardin, t'es une vrai girouette toi!

Oui pour indiquer toujours le bon sens de la chose. Les mauvais vents en général viennent toujours de l'Atlantique, toi qui est à Hendaye, dommage. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je vois qu'agiter le drapeau rouge du communisme te fait toujours autant foncer :)

T'es vraiment là en embuscade juste pour sortir tes vannes à 2 balles sur le chiffon rouge, les cocos, la CGT, bref, du classique!

Si ça te fait du bien, à moi ça me fait pas de mal!!!!

Ah oui j'oubliais, lapleunicheusemdrmdrmdrmdrokokmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Mode humour bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour indiquer toujours le bon sens de la chose. Les mauvais vents en général viennent toujours de l'Atlantique, toi qui est à Hendaye, dommage. lapleunicheuse

Concernant le vent, il doit perturber ton odorat au point de ne plus sentir que les cheminots sont dans la merde!

Enfin si ça se trouve, t'es pas concerné!

Non mais, de quoi je me mêle?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanard super star !!!!!

Faudrait demander à Didier Le Reste d'enlever son echarpe rouge autour du cou s'il veut pas qu'on fasse d'amalgame.... Parce que ce p'tit monsieur aux belles moustaches grises, il habite à côté de chez moi ( mais j'ajoute que pas dans le même type d'immeuble, lui c'est cadre ) et je le vois été comme hiver avec son écharpe et sans garde du corps !!!!

lapleunicheusemdrmdrmdrmdr

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le vent, il doit perturber ton odorat au point de ne plus sentir que les cheminots sont dans la merde!

Enfin si ça se trouve, t'es pas concerné!

Non mais, de quoi je me mêle?!!!

Je crois, à moins que je me trompe, que sur ta tête ce ne soit pas écrit "Police Nationale" ou "chômeurs aimant les grêves" mais en tout cas si tu te sens dans la merde, comme tu dis, je dois avouer que ça te regarde et que moi, je ne m'en porte pas plus mal.

Rappelle-toi, si tu t'en souviens de ce petit oiseau à qui par mégarde on a fait tomber dans un purin parce qu'on a voulu lui réparer son aile. Il collait tellement au purin qu'il ne put ressortir. Il a donc crié, crié, et recrié aussi fort qu'une autre bonne personne a eu tellement pitié de lui qu'elle eu pris une initiative totalement humaine. Elle a ressorti l'oiseau du purin et celui-ci est reparti en volant plus haut, plus haut et encore plus haut. Jusqu'à ce qu'un chasseur, le prenant pour un canard tira d'un coup de fusil et le toucha en plein coeur.

Moralité, ce n'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut forcément du mal, et ce n'est pas parce qu'on t'en fait ressortir qu'on te veut forcément du bien.

En revanche, quand tu es dedans, tu fermes ta gueule lapleunicheuse

@+ Petit Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, à moins que je me trompe, que sur ta tête ce ne soit pas écrit "Police Nationale" ou "chômeurs aimant les grêves" mais en tout cas si tu te sens dans la merde, comme tu dis, je dois avouer que ça te regarde et que moi, je ne m'en porte pas plus mal.

Rappelle-toi, si tu t'en souviens de ce petit oiseau à qui par mégarde on a fait tomber dans un purin parce qu'on a voulu lui réparer son aile. Il collait tellement au purin qu'il ne put ressortir. Il a donc crié, crié, et recrié aussi fort qu'une autre bonne personne a eu tellement pitié de lui qu'elle eu pris une initiative totalement humaine. Elle a ressorti l'oiseau du purin et celui-ci est reparti en volant plus haut, plus haut et encore plus haut. Jusqu'à ce qu'un chasseur, le prenant pour un canard tira d'un coup de fusil et le toucha en plein coeur.

Moralité, ce n'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut forcément du mal, et ce n'est pas parce qu'on t'en fait ressortir qu'on te veut forcément du bien.

En revanche, quand tu es dedans, tu fermes ta gueule mdrmdr

@+ Petit Ferro

Les belles histoires du père Castor... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment là en embuscade juste pour sortir tes vannes à 2 balles sur le chiffon rouge, les cocos, la CGT, bref, du classique!

Si ça te fait du bien, à moi ça me fait pas de mal!!!!

Ah oui j'oubliais, lapleunicheusemdrmdrmdrmdrokokmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Mode humour bien sûr!

ton rire jaune va bien avec le rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.