Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Histoire Vécue Au Salon De L'auto


Ferrolex

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

ton rire jaune va bien avec le rouge :)

Va falloir changer du jaune, rouge, cocos, chiffon,...si tu veux me draguer, ça deveint très collégien ces méthodes! Allez, pour pas que tu pleures, voilà pour toi:

okokbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, à moins que je me trompe, que sur ta tête ce ne soit pas écrit "Police Nationale" ou "chômeurs aimant les grêves" mais en tout cas si tu te sens dans la merde, comme tu dis, je dois avouer que ça te regarde et que moi, je ne m'en porte pas plus mal.

Rappelle-toi, si tu t'en souviens de ce petit oiseau à qui par mégarde on a fait tomber dans un purin parce qu'on a voulu lui réparer son aile. Il collait tellement au purin qu'il ne put ressortir. Il a donc crié, crié, et recrié aussi fort qu'une autre bonne personne a eu tellement pitié de lui qu'elle eu pris une initiative totalement humaine. Elle a ressorti l'oiseau du purin et celui-ci est reparti en volant plus haut, plus haut et encore plus haut. Jusqu'à ce qu'un chasseur, le prenant pour un canard tira d'un coup de fusil et le toucha en plein coeur.

Moralité, ce n'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut forcément du mal, et ce n'est pas parce qu'on t'en fait ressortir qu'on te veut forcément du bien.

En revanche, quand tu es dedans, tu fermes ta gueule okok

@+ Petit Ferro

Eh oh, réveille toi, t'es pas dans ta cour d'école là, t'es dans le monde du travail là!

Si j'te mets une grande tarte dans la gueule, va pas forcemment croire que je te veux du mal!

Ben dis toi la même chose quant ton poste va flamber et que ton patron te dira que tu fais partie de la charette de condamnés!

PS: Je serai aussi dans ton cas sauf que moi je l'aurai vu venir!

Alors tes oiseaux mon Petit Ferro, tu aurs tout le temps de les contempler sur le chemin de la boîte d'intérim ou de l'ANPE en marchant dans la fameuse merde (et oui encore et toujours elle) à force de regarder innnocemment en l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, réveille toi, t'es pas dans ta cour d'école là, t'es dans le monde du travail là!

Si j'te mets une grande tarte dans la gueule, va pas forcemment croire que je te veux du mal!

Ben dis toi la même chose quant ton poste va flamber et que ton patron te dira que tu fais partie de la charette de condamnés!

PS: Je serai aussi dans ton cas sauf que moi je l'aurai vu venir!

Alors tes oiseaux mon Petit Ferro, tu aurs tout le temps de les contempler sur le chemin de la boîte d'intérim ou de l'ANPE en marchant dans la fameuse merde (et oui encore et toujours elle) à force de regarder innnocemment en l'air!

Tu te places parmi les presonnes qui, j'ai l'impression ne savent pas que les autres ont aussi un boulot à la SNCF et qu'ils savent ce que va se produire durant l'avenir. Mais mieux vaut ne rien dire dans ces cas là. J'attends.

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te places parmi les presonnes qui, j'ai l'impression ne savent pas que les autres ont aussi un boulot à la SNCF et qu'ils savent ce que va se produire durant l'avenir. Mais mieux vaut ne rien dire dans ces cas là. J'attends.

Attends et ne dis rien, Tatie Anne-Marie te laissera tranquille comme ça quand elle "passera le Karcher" ou "dégraissera la mamouth" c'est au choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends et ne dis rien, Tatie Anne-Marie te laissera tranquille comme ça quand elle "passera le Karcher" ou "dégraissera la mamouth" c'est au choix!

Tu ne sais même pas ou je serais si ça se trouve okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'en sais?

Relis bien en mettant tes lunettes:

"Déjà dehors pourquoi pas, par choix ou par obligation?"

J'en sais rien donc j'émets les 2 hypothèses!

S'il y en a d'autres, je suis preneur! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien en mettant tes lunettes:

"Déjà dehors pourquoi pas, par choix ou par obligation?"

J'en sais rien donc j'émets les 2 hypothèses!

S'il y en a d'autres, je suis preneur! okok

Vas-y cites moi en d'autres!!!

Parce que je me sens très bien dans ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y cites moi en d'autres!!!

Parce que je me sens très bien dans ce que je fais.

T'es bouché? Je te dis que j'en vois pas d'autres, c'est donc à toi de développer si tu penses que j'ai été incomplet, Petit Petit Ferro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bouché? Je te dis que j'en vois pas d'autres, c'est donc à toi de développer si tu penses que j'ai été incomplet, Petit Petit Ferro!

Si, vu le discours qu'il tient, il veut sûrement devenir un "grand" cadre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bouché? Je te dis que j'en vois pas d'autres, c'est donc à toi de développer si tu penses que j'ai été incomplet, Petit Petit Ferro!

Alors si tu n'en vois pas d'autres, si des personnes comme moi vont être dehors par obligation ou par choix, il n'y aura plus de cheminots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu n'en vois pas d'autres, si des personnes comme moi vont être dehors par obligation ou par choix, il n'y aura plus de cheminots.

Amen, t'as enfin compris, l'enjeu!!! J'y croyais plus!!!

Il n'y aura plus de cheminots, voilà enfin le fruit de la réflexion!

Je déclare,apaisé, que ce message sera le dernier sur ce topic!

Nos échanges, souvent stériles, ont enfin éveillé en toi un soupçon de prise de conscience!!!

okokbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous:)okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, vu le discours qu'il tient, il veut sûrement devenir un "grand" cadre...

Alors tu es très très loin du compte mon petit gars, je n'ai déjà aucune envie de devenir cadre alors c'est du tout le genre de discours prévu à mon égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen, t'as enfin compris, l'enjeu!!! J'y croyais plus!!!

Il n'y aura plus de cheminots, voilà enfin le fruit de la réflexion!

Je déclare,apaisé, que ce message sera le dernier sur ce topic!

Nos échanges, souvent stériles, ont enfin éveillé en toi un soupçon de prise de conscience!!!

lotrelaokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokok

ben, alors, prends le comme modèle... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen, t'as enfin compris, l'enjeu!!! J'y croyais plus!!!

Il n'y aura plus de cheminots, voilà enfin le fruit de la réflexion!

Je déclare,apaisé, que ce message sera le dernier sur ce topic!

Nos échanges, souvent stériles, ont enfin éveillé en toi un soupçon de prise de conscience!!!

lotrelaokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokok

Alors au revoir et au prochain conflit anti cégétiste qu'on revois ta 63000 apparaître :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok

Oui pour indiquer toujours le bon sens de la chose. Les mauvais vents en général viennent toujours de l'Atlantique, toi qui est à Hendaye, dommage. lotrela

Non, non, il y a aussi les retours d'Est ou l'anticyclone Siberien et les vents du Nord Est, ne parlons pas non plus du Mistral, venant du Nord, ou de l'Autan, plutôt du Sud.... lotrelamdrmdr

Pour Oror: Autan, en emporte le vent... okok

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir changer du jaune, rouge, cocos, chiffon,...si tu veux me draguer, ça deveint très collégien ces méthodes! Allez, pour pas que tu pleures, voilà pour toi:

okoklotrelalotrelamdrmdrbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous

pas autant, ça va finir par se voir okok

allez, à la limite j'accepte que tu me tires les cheveux mais pas trop fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.