Roukmoute Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 Normandie ? C'est pas sur la transversale nord est ? Entre les 2 longitudes... (Suis pas sûr d'utiliser le bon mot au bon endroit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 Je prends la main alors. Decize !!!!! Nan, je !!! Plus sérieusement..... entre Nancy et Chalindrey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Decize !!!!! Nan, je !!! Plus sérieusement..... entre Nancy et Chalindrey? Decize !!!!! Nan, je !!! Heu !!!!! je crois que j'aurais reconnu, non ? m'enfin, c'est peut-être pas sur.................. Sotteville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Decize !!!!! Nan, je !!! Plus sérieusement..... entre Nancy et Chalindrey? Decize !!!!! Nan, je !!! Heu !!!!! je crois que j'aurais reconnu, non ? m'enfin, c'est peut-être pas sur.................. Sotteville ? 'Faut suivre, hein ! http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=242547 C'est bien entre les 2 longitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent81 Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 'Faut suivre, hein ! http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=242547 C'est bien entre les 2 longitudes. On dirait de la caténaire TGV, je dirait LN1 PARIS - LYON.... en bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 On dirait de la caténaire TGV, je dirait LN1 PARIS - LYON.... en bourgogne ? Pô du tout ! (ni TGV, ni LN1, ni Bourgogne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent81 Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 L'entrée de tunnel devrait être plus reconnaissable que l'église !!! Il ne doit pas être bien long. Couronne parisienne Nord ou Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 L'entrée de tunnel devrait être plus reconnaissable que l'église !!! Il ne doit pas être bien long. Couronne parisienne Nord ou Est ? Ça se réchauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Ça se réchauffe... Groupe 6, entre Conflans Ste Honorine et Mantes? du coté d'Herblay???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Groupe 6, entre Conflans Ste Honorine et Mantes? du coté d'Herblay???? Je dirais plutôt que c'est à Meulan - Hardricourt ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Je dirais plutôt que c'est à Meulan - Hardricourt ? Nico Ouais... tu connais bien mieux le secteur que moi..... et puis je n'y passais que de nuit sur les MA100/ME120 pour Le Havre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent81 Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 J'ai fini par trouver, trop tard. C'est l'église St NICOLAS à Meulan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Je dirais plutôt que c'est à Meulan - Hardricourt ? Nico Je savais que si Nico passait par là, il trouverait ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Je savais que si Nico passait par là, il trouverait ! Oui ça se remarque ce genre de batisse à cet endroit là... Ben comme d'hab je n'ai pas de photo, donc je passe mon tour, si tu en as une autre à proposer vas y ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent81 Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Je dirais une 106 4 portes ???? Il manque des pixels, on aurait pu voir l'immat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 (modifié) Je dirais une 106 4 portes ???? Il manque des pixels, on aurait pu voir l'immat.... Sur l'original, on peut lire l'immat et ce n'est pas une 106... mdrmdr Modifié 11 mars 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 une mégane, une 306 et une 205 "Junior"..... dans l'est ou le nord vu la batisse en briques rouges, plutot l'Est à la forme des fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 En briques !!!???? Aaaaaarrrgh... Couic* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 En briques !!!???? Aaaaaarrrgh... Couic* Ouais, enfin, on se comprend...... et donc, c'est dans l'Est??? Si tu répond pas, je te pistonne pour un joli RHR DN.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 En briques !!!???? Aaaaaarrrgh... Couic* Je compatis... De la brique.... Pffff.... C'est du grés, du beau grés bien rouge de nos vosges, si présent en alsace aux oiseaux si nombreux qu'on s'y gogne partout ! Gambsheim sur Strasbourg-Lauterbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Je compatis... De la brique.... Pffff.... C'est du grés, du beau grés bien rouge de nos vosges, si présent en alsace aux oiseaux si nombreux qu'on s'y gogne partout ! Gambsheim sur Strasbourg-Lauterbourg ? Ich bin nicht aus dem Ost frankreich..... Tut mir Leid.... So kenne ich alles, dort. Aber, ich spreche ein bischen deutsch* * je ne suis pas originaire de l'est de la France... Désolé. C'est pourquoi je ne connais pas tout de là bas. Mais je parle un peu allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Ich bin nicht aus dem Ost frankreich..... Tut mir Leid.... So kenne ich alles, dort. Aber, ich spreche ein bischen deutsch* * je ne suis pas originaire de l'est de la France... Désolé. C'est pourquoi je ne connais pas tout de là bas. Mais je parle un peu allemand. Mode H.S. ON : Oups !!!!!! A ne pas dire à un Alsacien !!!!! Il est Alsacien et non Allemand (source : le livre "Mon mari est muté en Alsace, bienvenue chez les Alsacos !") Je le recommande avant tout commentaire sur l'Est ! Mode H.S. OFF !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Mode H.S. ON : Oups !!!!!! A ne pas dire à un Alsacien !!!!! Il est Alsacien et non Allemand (source : le livre "Mon mari est muté en Alsace, bienvenue chez les Alsacos !") Je le recommande avant tout commentaire sur l'Est ! Mode H.S. OFF !!!! M'en fous moi, suis Lorrain ! Né du bon côté de la montagne !!! Pitié, pas taper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 (modifié) Ich bin nicht aus dem Ost frankreich..... Tut mir Leid.... So kenne ich alles, dort. Aber, ich spreche ein bischen deutsch* * je ne suis pas originaire de l'est de la France... Désolé. C'est pourquoi je ne connais pas tout de là bas. Mais je parle un peu allemand. M'en fous moi, suis Lorrain ! Né du bon côté de la montagne !!! Pitié, pas taper ! Pour revenir au jeu, c'est en Alsace et pas Gambsheim... Modifié 11 mars 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés