Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

gagné

pour jésus christ et son facteur, tu n'étais pas loin puisque le facteur Cheval habitait tout près !!

quant à gironville, je connais pas, mais facteur enregistrant à gironcourt, j'ai connu

à toi zoom45 qui semblait connaitre puisque qu'igs est en panne de photos

Je laisse la main car Google Earth ma bien aidé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, çà me dit quelquechose......

Avignon, coté sud ?

Gagné...

Pour le côté sud, je ne sais pas.

La photo a été prise côté droit de la gare lorsqu'on se trouve sur le 1er quai :

La flèche jaune représente le sens vers où la photo a été prise.

En rouge, il s'agit du petit engin (locotracteur ?) qu'on peut voir sur la droite de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné...

Pour le côté sud, je ne sais pas.

La photo a été prise côté droit de la gare lorsqu'on se trouve sur le 1er quai :

La flèche jaune représente le sens vers où la photo a été prise.

En rouge, il s'agit du petit engin (locotracteur ?) qu'on peut voir sur la droite de la photo.

C'est ce yoyo avec le batiment qui est un peu plus loin qui m'ont mis sur la voie..... C'est bien le coté Sud. Dans le sens des voies, tu as sur la droite le chantier multitechnique de Champfleury, au milieu le remisage voyageur et l'ancien triage, sur la gauche les voies impaires vers Marseille via Arles.

Dans ton dos, en regardant vers le Nord, il y a les deux voies menant sur la rive gauche du Rhone; sur la droite, la ligne vers Miramas via Cavaillon.

Je relance :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sud-est?

Lezinne?

Non

A tout hasard . . .

Section Angoulême - Libourne :

portail Nord du souterrain du Livernan (1467 m) situé

entre Charmant (km 470 + 700) et Chavenat (km 477 + 300)

(Collision du 20 mai 2009)

Non...... J'ai collé IGS4 !!!!!!! CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'axe Paris Toulouse, le tunnel des Roches dans le Sud Berry ?

Oui.... Juste au nord de Chabenet, à 10 km d'Argenton sur Creuse.

Tu ne pourrais pas acheter un appareil plus sophistiqué, CRL Cool, le Pk sur le poteau caténaire est flou.

Bon, sinon, sud-ouest?

"Bonjour Madame, Monsieur!! N'auriez vous pas 1€ ou 2 pour aider un pauvre cheminot à s'acheter un appareil plus performant pour faire des photos s'il vous plait?"

Euh... d'un autre coté, je photographie en conduisant, çà bouge, çà tangue, bref, j'fais c'que j'peux.....

Pis çà m'arrangeait bien que le Pk soit flou.... même si çà n'était pas volontaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, malgré les ans il me reste des souvenirs et comme c'est aujourd'hui mon Xème anniversaire je vous laisse continuer, cause à l'apéritif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, malgré les ans il me reste des souvenirs et comme c'est aujourd'hui mon Xème anniversaire je vous laisse continuer, cause à l'apéritif !

Bravo Nabla

Une facile à priori.

Un carré pour les nains, moi j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25kv, une gare qui voit des TGV...

Serait ce sur le réseau nord ?

Non

Brive-la-Gaillarde ?

Non, CRL Cool a raison, Brive, c'est du 1500v

Alors Brest ? c'est en 25KV avec aussi une passerelle en sortie de gare et un Intermarché mdrmdr

Non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.