Invité necroshine Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 S'il y avait encore de rails je dirais bien que la signalisation est à droite. Dans le nord est, vers Fontoy - Audun le Tiche ? Tu n'as pas proposé Cahors-Capdenac ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Ce n'est pas la ligne frontaliere avec la Belgique qui est en projet de ré-ouverture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Pas celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Vers Wassigny - le Cateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Tu n'as pas proposé Cahors-Capdenac ? J'avais d'abord pensé à Figeac Loinnnnnnnnnnnnnnnn..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Tu n'as pas proposé Cahors-Capdenac ? J'y avais pensé avant de lire ton message, en voyant la végétation... :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 décembre 2011 Partager Publication: 29 décembre 2011 Vers Wassigny - le Cateau ? Ce n'est pas celle-là non plus. C'est toi le plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 décembre 2011 Partager Publication: 29 décembre 2011 (modifié) vers Azincourt (ligne Aubigny au Bac - Somain) ? Modifié 29 décembre 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 décembre 2011 Partager Publication: 29 décembre 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 décembre 2011 Partager Publication: 29 décembre 2011 Sur Chaulnes - Cambrai ? (je teste les quelques lignes abandonnées du secteur dont je me souviens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 décembre 2011 Partager Publication: 29 décembre 2011 Pas cette ligne. Mais on se rapproche car Chaulnes est dans la bonne région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 C'est la ligne de Fabr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 C'est quelle ligne ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 A la fois dans l'Aisne et le Nord, Busigny - Hirson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 La ligne en question n'est ni dans l'Aisne ni dans le Nord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 La ligne en question n'est ni dans l'Aisne ni dans le Nord.... Si dans la Somme, entre Ham et Péronne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Ce n'est pas non plus dans la Somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Pas cette ligne. Mais on se rapproche car Chaulnes est dans la bonne région. Ce n'est pas non plus dans la Somme. L'Oise peut être, c'est même probable ... vers le triangle de Rivery Longueuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Vers Crépy en Valois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 L'Oise peut être, c'est même probable ... vers le triangle de Rivery Longueuil Verberie - Estrées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Entre Ozoir la Ferrière et Senlis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 (modifié) bonjour Chaulnes/montdidier /st just ? Tricot/longueil ormoy /betz/mareuil compiegne /pierrefonds/villers coterets compiegne /soissons clermont de l'oise /estrée st denis clermont de l'oise/rochy condé Roye/compiégne Chauny / allons y pinons c'est le 31 je me lache Modifié 31 décembre 2011 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Vers Crépy en Valois ? C'était toi le plus proche, jusqu' à ce que jackv se lache pour le 31 et mette tout une liste de lignes dans laquelle il y a la bonne qui est donc Ormoy/Betz/Mareuil. En fait il y a encore les rails sous la végétation à cet endroit. Je joint une photo trouvée sur le site 600forfun où on voit mieux les rails. A priori elle date d'a peine deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 bonjour Chaulnes/montdidier /st just ? Tricot/longueil ormoy /betz/mareuil compiegne /pierrefonds/villers coterets compiegne /soissons clermont de l'oise /estrée st denis clermont de l'oise/rochy condé Roye/compiégne Chauny / allons y pinons c'est le 31 je me lache T'en a oublié une !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 janvier 2012 Partager Publication: 1 janvier 2012 C'était toi le plus proche, jusqu' à ce que jackv se lache pour le 31 et mette tout une liste de lignes dans laquelle il y a la bonne qui est donc Ormoy/Betz/Mareuil. En fait il y a encore les rails sous la végétation à cet endroit. Je joint une photo trouvée sur le site 600forfun où on voit mieux les rails. A priori elle date d'a peine deux ans. Ce qui veut dire qu'une partie de la ligne n'est pas déferrée !!!! Je connaissais Maroeuil, qui etait deferrée, mais je ne sais pas jusqu'a quel endroit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés