Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Entre Brioude et Saint George d'Aurac , non le profil est plus plaine !

• Réponses 61,3k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

Entre Arvant et Brioude?

Publication:

toujours pas et c'est de la plaine

Publication:

Entre Arvant et Massiac?

Ou alors le bout de ligne qui n'est plus exploité du coté d'Allègre?

Publication:

non !

Publication:

Bonsoir,

Sur la section en Haute Loire du Chemin de FER touristique du Haut Forez

(Les bordures de pont y sont repeintes en blanc )

Modifié par BB 15063

Publication:

non! mais bien jouer

Publication:

Firminy - Dunières ?

Publication:

finalement il y a plus de bout de rails en hte Loire que ce que je pensais ! toujours NON!

Publication:

Entre Solignac / Loire et les Barques ? Ça a l'air montagneux (et très joli) par là

Publication:

Le problème et sauf erreur de ma part c'est que d'après la carte RFF du réseau, on a fait le tour des lignes existantes en Haute-Loire!

Modifié par Vérane12

Publication:

Il reste le Puy - Langogne qui n'a pas été proposé, et dont il doit rester des bouts de voie par ci par là.

Publication:

si il n'en reste qu'une je serais celle la !!! OUI le Puy- Langogne , il reste a trouver sur quelle commune se trouve l'ouvrage !

Publication:

si il n'en reste qu'une je serais celle la !!! OUI le Puy- Langogne , il reste a trouver sur quelle commune se trouve l'ouvrage !

Peut-etre sur la commune de Rauret, près du hameau d'Arquejols:

ici ?

Publication:

non mais cela fait une commune en moins , un indice la commune a ou avait une gare !

Publication:

Entre Solignac / Loire et les Barques ? Ça a l'air montagneux (et très joli) par là

Tu ne m'as pas répondu

Et il y avait une gare à Solignac

Modifié par geant vert

Publication:

entre Solignac et les Barraques il n'y a plus de rails par contre il y a c'est ouvrage sur la Gagne !( donc non)

Publication:

Il y à encore les rails entre Langogne et Landos si je ne m'abuse.

Il y a un coin qui pourrait ressembler à ta photo le linge de la D40 à St Étienne du Vigan

Modifié par geant vert

Publication:

oui il y a les rails entre landos et langogne mais ce n'est pas la commune de St Etienne du Vigan, donc Non !

Publication:

Pradelles, le passage sur le ruisseau du Mazigon ?

Publication:

et toujours non!

Publication:

Il n'y a plus beaucoup de possibilités: Landos, près du hameau de Praclaux ?

Publication:

Landos, près du hameau de Praclaux !OUI,OUI ET OUI

particularité de Landos : être la gare la plus "haute" du tracé a 1115 mètres ,MAIS surtout d'abriter un être exquis , raffiné , dont l'intelligence n'a d'égal que la modestie SI,SI !!!!

mais qui est donc c'est homme :::::::: votre serviteur MIKADO 43 (et on évite les :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: c'est vexant )

le village vu depuis le pont de la Castier

a toi Tomtit

Publication:

Ca a l'air d'être très calme cet endroit, surtout en hiver !

Sinon, le vélorail de Pradelles fonctionne t' il encore ?

Une autre question, en passant:

Le relief est particulier: c'est un ancien volcan ?

Et voici la suite, ça devrait aller beaucoup plus vite !

Publication:

Un futur parc à chèvres?