Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Ce n'est pas la moitié ouest... Le fleuve est plutôt large, navigable, non, ou seulement par des petites embarcations, et il se jette dans l'Atlantique.

C'est compliqué 

Modifié par michael02
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exploré une zone particulière : le  Virdoule qui passe en particulier à Sommières, où passait une ligne fermée déjà depuis longtemps. Mais ce n'est pas ça, la ligne n'y traversait pas le FLEUVE. (le Virdoule se jette dans la Méditerrannée après 95 km de parcours, dont une partie souterraine (Wiki merci)

c'est probablement dans ce coin qu'il faut chercher, ou les mini fleuves de la côte entre Toulon et Nice et une ligne abandonnée

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exploré une zone particulière : le  Virdoule qui passe en particulier à Sommières, où passait une ligne fermée déjà depuis longtemps. Mais ce n'est pas ça, la ligne n'y traversait pas le FLEUVE. (le Virdoule se jette dans la Méditerrannée après 95 km de parcours, dont une partie souterraine (Wiki merci)

c'est probablement dans ce coin qu'il faut chercher, ou les mini fleuves de la côte entre Toulon et Nice et une ligne abandonnée

Pas du tout dans ce coin...
 

Ce n'est pas la moitié ouest... Le fleuve est plutôt large, navigable, non, ou seulement par des petites embarcations, et il se jette dans l'Atlantique.

C'est compliqué 

Ben non, ce n'est pas dans la moitié ouest de l'hexagone, et il se jette bien dans l'Atlantique... Et ce n'est donc pas non plus dans le Sud Est !


 

Donc Sud-Est, logiquement.

 France métropolitaine ? Corse ?( Pas possible, because l'Atlantique)

Et ce n'est effectivement pas en France Metropolitaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serions-nous pas en Espagne ?

Pas du tout dans ce coin...
 

Ben non, ce n'est pas dans la moitié ouest de l'hexagone, et il se jette bien dans l'Atlantique... Et ce n'est donc pas non plus dans le Sud Est !


 

Et ce n'est effectivement pas en France Metropolitaine !

 

Evidemment,c'est con,on n'avait pas pensé à un autre pays !!!!

Heureusement qu'il y a des pointures sur ce Forum....

Vers St Jacques de Compostelle ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que ça fait vraiment franco-français comme paysage

Un indice est le panneau PMR : il ne correspond pas trop aux signalisations françaises classiques.

 

[Édité] C'est bien américain à Harrisbourg, en Pennsylvanie :

hbg-bridge3jpg-b6395aedd1d26b70.jpg

Plus précisément : https://goo.gl/maps/tFoyBVzDw4m

Je passe !
 

Modifié par gvf
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.