Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Heu…Guéret? 

• Réponses 61,4k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:
il y a 24 minutes, Vérane12 a dit :

Heu…Guéret? 

Ben oui. 

Publication:

ou sommes nous vraiment, le bâton n'a pas changé de place

IMG_20220415_145643.jpg

IMG_20220415_145710.jpg

Publication:

Un petit rigolo a transformé le trois en huit sur un côté et a donné un coup de rouge sur la tête de la borne hectometrique car il est d'usage que seule les bornes en 5 soient chapeautées de rouge, cela peut se situé partout sur le réseau Sud-Ouest voir même ailleurs.c

Cela me rappelle le jour où j'avais proposé une photo d'un morceau de ballast au milieu d'autres en demandant où c'était.

Publication:

c'est exact, c'est probablement l'action de quelqu'un qui a voulu "plaisanter". (ce n'est pas moi, moi j'ai juste découvert ce mystère).

dans l'esprit du jeu , tu peux toujours chercher plutôt que de citer ce regretté Coluche.

Publication:
il y a une heure, BB 63000 a dit :

dans l'esprit du jeu , tu peux toujours chercher plutôt que de citer ce regretté Coluche.

?????? C'est quoi la citation de Coluche en question car je n'en ai fait aucune. Si c'est relatif à ma photo de ballast je l'ai réellement fait, cherche dans mes pièces jointes, je peux même te dire où c'était, avant la gare de Bordeaux en venant d' Hendaye. 

Modifié par ADC01

Publication:
il y a 3 minutes, ADC01 a dit :

?????? C'est quoi la citation de Coluche en question car je n'en ai fait aucune.

... BB 63000 vient d'arriver sur le forum, il a pris ta signature pour une réponse ! ...

🤣

Publication:
il y a 23 minutes, Pascal 45 a dit :

... BB 63000 vient d'arriver sur le forum, il a pris ta signature pour une réponse ! ...

🤣

Elle n'est pas mal celle là.

Publication:

Région Centre Val-de-Loire ?

Publication:

Ligne ferroviaire ouverte au service du fret ?

• 4 semaines plus tard...
Publication:

Pour relancer un peu:

Normandie? 

Publication:

Haut de France?

Publication:

Ligne à voie unique à trafic restreint (VUTR) ?

ou

Ligne à voie unique à signalisation simplifiée (VUSS) ?

ou

Ligne à voie unique (VU) ?

Publication:

Double Voie (DV) ?

ou

ITE (installation terminal embranché) ?

ou ... je donne ma langue au chat !

🤣

Publication:

en prenant la photo je ne me suis pas aperçu que la seconde voie était peu visible mais c'est bien une double voie

on commence à se rapprocher de la solution

Publication:

DV non électrifiée ? 

Publication:

Aisne?