bruno Publication: il y a 14 heures Publication: il y a 14 heures Il y a 1 heure, omnibus a dit : désolé j'aurais dû attendre pour donner la réponse ! Quart Sud Est?
capelanbrest Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures Quart Nord Est... au vu de la signalo, je dirais Réseau ex Alsace Lorraine ? 1
bruno Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures il y a 9 minutes, omnibus a dit : ni sud est , ni nord est Sud Ouest?
omnibus Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures il y a 5 minutes, omnibus a dit : il n'en reste plus qu'un à trouver et ce sera la bonne localisation sur la carte
omnibus Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures nord ouest ben oui ! normandie , je dirais ex haute normandie nous ne sommes pas dans les hauts de france, mais nous en sommes très proche on peut dire 2 bonnes réponses
omnibus Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures il y a 2 minutes, DIDIERD a dit : sur la ligne du Tréport ? exact
omnibus Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 4 minutes, DIDIERD a dit : Incheville ? bonne réponse, incheville en 1984, depuis il a été démonté, il n'en reste que deux à milly sur thérain qui font de la résistance
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 2 minutes, omnibus a dit : bonne réponse, incheville en 1984, depuis il a été démonté, il n'en reste que deux à milly sur thérain qui font de la résistance Le sémaphore d'Incheville coté Le Tréport avec la 231 K 8 le 11/06/2006 Je cherche pour la suite !! 1
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 1 minute, ADC01 a dit : France, quart nord Ouest ? Oui, et Non !
DIDIERD Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 1 minute, ADC01 a dit : Quart Nord-Est ? Oui !
DIDIERD Publication: il y a 55 minutes Publication: il y a 55 minutes il y a 1 minute, nic a dit : Ile-de-France ? Non !
Messages recommandés