Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Alors je fais mon enquête. sous1.5Volt ona la ligne PLM, Paris toulouse, et le sud ouest. Après tout le coin des alpes. Cependant d'apres moi les RRR sont de lorraine...donc je ne m'en sors plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je fais mon enquête. sous1.5Volt ona la ligne PLM, Paris toulouse, et le sud ouest. Après tout le coin des alpes. Cependant d'apres moi les RRR sont de lorraine...donc je ne m'en sors plus!!!!

Il faut que tu prennes un joker là.

Prends par exemple le 50/50 pour la caténaire, ou le choix du public? Sinon regarde bien le panto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait que c'est a rennes, car la RRR ressemble fort a celles que l'ont voit sur les TER rennes saint malo, de plus rennes est un dépot propriétaire de 25500 et 25600 je crois bien mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait que c'est a rennes, car la RRR ressemble fort a celles que l'ont voit sur les TER rennes saint malo, de plus rennes est un dépot propriétaire de 25500 et 25600 je crois bien mdrmdr

Ce n'est pas Rennes.

Bon alors j'avais oublié que les BB25600sont polytensions. Du coup, il doit sûrment s'agir du25Volt et donc... je verrais bien le coté Est de la France oubien le midi ( Marseille-Nice)

C'est du 25000V à cet endroit, et c'est dans la partie Est de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec ma loraine et alsace j'étais dans le coin. Moi je dirais : je me alnce Reims, Charleville, Chalons par là quoi. Parce que Luxembourg -Nancy c'est en lorraine snif

Non, ce n'est pas dans cette région.

Je n'ai pas parlé du Nord-Est. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchmemetn cela devient du coin apr coin dela France. un geneve lyon ou bourg saint maurice. Si c'ets pas cela j'arrete parce que là j'abuse

Allez, tu te rapproches, c'est dans la région Rhône-Alpes.

Mais la question reste le nom exact de la gare.

Pour commencer, essayez de trouver la ligne.

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucroissant, moiran, st andré le gaz?

C'est St André le Gaz, la seule des 3 gares que tu cites à avoir des garages.

Beaucroissant n'est qu'un établissement PL très peu desservi, et surtout connu pour sa foire.

Et il n'y a pas de garages à Moirans, juste le choix de retourner sur Lyon ou Valence quand tu reviens de Grenoble.

A toi laurentdu84 de poster une photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.