Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salute..... ce serai ti pas sur la ligne C????

si c'est la ligne c , en 25000 v, alors c'est bien dans le nord de paris entre st ouen et pontoise

si on considere que yaya fait la ligne c et que la photo est prise en cabine

il y a matiere a reflexion zzz

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la ligne c , en 25000 v, alors c'est bien dans le nord de paris entre st ouen et pontoise

si on considere que yaya fait la ligne c et que la photo est prise en cabine

il y a matiere a reflexion okok

pas mal...!!! on devrais faire equipe lol.... revoltages

detectives privés, mais bon, en fait on ne sait pas si c'est bien la ligne C... donc je m'emballe un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou,

pas mal...!!! on devrais faire equipe lol.... :Smiley_05:

detectives privés, mais bon, en fait on ne sait pas si c'est bien la ligne C... donc je m'emballe un peu...

avec beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup de retards, en fait, non, c'est pas sur la ligne C...

Désolé :D

Yaya

PS : sauf si la ligne C a poussée au dela de pontoise, vers une ligne non électrifiée puis que j'ai pris un rebroussement, puis un raccord dont une des branches est tellement serrée qu'on ne peut l'emprunter en train de voyageur (sauf si les intercirculations sont toutes fermées) et qu'ensuite, j'ai bifurqué à droite sur une ligne à double voie non électrifiée pour y retrouvée enfin la ligne electrifiée dont il est question sur cette photo (ouf !)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

alors c'est bien un RER B, un Z8100.... maintenant, ce n'est pas un attelage (y'a la signalisation sur l'élement de devant qui est présente, hors une fois les éléments forcés la signalisation s'éteint normalement).... Mais ici, ce n'est pas le cas...

Alors où est-ce et pourquoi donc ??? (j'ai laissé la date et l'heure, c'est pas zinnocent !)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune réponse

hormis du 25000, une DV (je suis bon non ? okok ) et un pont sur une voie rapide, il va falloir nous aider un peu plus.

...et à 200 m d'un signal à visibilité réduite... on brûle, on brûle!!! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

bon on va dire que Typiac a trouvé, parce qu'après, trouvé le tunnel c'est pas évident à faire... (tunnel de la gare du nord à la gare de lyon). Nous étions collés les uns aux autres suite à des problèmes de signaux qui ne s'ouvraient plus et de relève ratp qui ne se faisaient pas.

Alors à toi Typiac lotrela

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon, je n'ai pas grand chose en photo.

Vous connaissez les dromadaires?

- une loc intercallée entre 2 RIB.

Sur cette photo, il s'agit d'un chameau.

- une RRR intercalée entre 2 locs.

Alors où est-ce?

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.